Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma connexion Wanadoo est morte ....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma connexion Wanadoo est morte ....?

n°1450693
Waldi
Posté le 14-02-2004 à 01:16:40  profilanswer
 

Voilà je viens de formater et tout réinstaller mais je n'arrive plus à avoir la connexion internet (ADSL) le voyant adsl du modem (usb) clignote tout le temps...  :cry:  
 
Qqn pourrait m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 01:16:40  profilanswer
 

n°1450697
Waldi
Posté le 14-02-2004 à 01:35:29  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir adsl wanadoo 512k ou koi ? :(

n°1450698
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2004 à 01:36:39  profilanswer
 

Il est reconnu, au moins, le modem?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1450699
Waldi
Posté le 14-02-2004 à 01:39:28  profilanswer
 

oui et le voyant "usb" est vert sans problème.

n°1450701
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2004 à 01:48:48  profilanswer
 

un probleme de filtre?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1450703
Waldi
Posté le 14-02-2004 à 02:07:31  profilanswer
 

Je ne vois pas quel problème je pourrais avoir avec le filtre car hier ça fonctionnait bien encore :(

n°1450974
tss
Posté le 14-02-2004 à 13:39:35  profilanswer
 

Essaye un peu plus tard ! Moi aussi j'ai eu des soucis des connections chez Wanadoo (j'ai même appelé la hotline, à cause du pack eXtense qui offre 1 heure gratuit pour les appeler..., j'ai passé 2 heures au tél.), première question qu'il vous pose:
hotline: "Vous téléchargez Monsieur"
moi: "Oui"
hotline:"Alors vous avez téléchargé un virus"...
Comment je l'ai mouché... Rien qu'en faisant une longue phrase, il a compris que je n'étais pas un novice en informaitque... J'ai du avoir 3 autres personnes et personne pour résoudre mon problème... La dernière réponse que j'ai eu c'est "Rééssayé un peu plus tard" ! Et bizarrement, ça s'est mis à remarcher (sans rien changer) !
Je suspecte Wanadoo d'avoir des soucis avec leurs installations mais qui ne le dise à personne, de peur de perdre un peu de leur crédibilité sur les services qu'ils proposent...
 
Ha oui, encore une chose, j'ai postulé pour la hotline de Wanadoo (enfin la boite de sous traitant), il ne recherche pas spécialement des informaticiens, il recherche avant tout des "Commerciaux" ou des personnes qui savent s'exprimer au téléphone et pas forcément compétent en informatique :)

n°1450996
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 13:54:20  answer
 

tss a écrit :

il a compris que je n'étais pas un novice en informaitque...
Je suspecte Wanadoo d'avoir des soucis avec leurs installations mais qui ne le dise à personne, de peur de perdre un peu de leur crédibilité sur les services qu'ils proposent...
 
Ha oui, encore une chose, j'ai postulé pour la hotline de Wanadoo (enfin la boite de sous traitant), il ne recherche pas spécialement des informaticiens, il recherche avant tout des "Commerciaux" ou des personnes qui savent s'exprimer au téléphone et pas forcément compétent en informatique :)


c est sure que si tu tombes sur teleperf  :lol:  
visiblement tes competences sont suffisantes pour postuler  :whistle:

n°1451495
tss
Posté le 14-02-2004 à 21:59:44  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :


c est sure que si tu tombes sur teleperf  :lol:  


Si t'as un numéro particulier... fais profiter les autres :lol:
 

edmond le cochon a écrit :


visiblement tes competences sont suffisantes pour postuler  :whistle:  


C'est sur, quand t'as un niveau bac+2 et que tu vois des personnes titulaires d'un DESS info et qui se fait refouler dès le premier test (qcm de 40 questions)... hum hum !!! (sachant qu'il y a 4 épreuves...), comme quoi les diplômes... ne veulent rien dire :gun: un peu comme certain qui n'avait rien à dire (hormis les têtes de C:eek2:CH:eek2:N, apparement :)  
 
 
En parlant de compétences... J'dirai surtout que ce sont mes origines qui font abstraction pour certains type d'emplois :lol:, mais bon, c'est un forum FAI et non polémique heuu politique... !


Message édité par tss le 14-02-2004 à 22:01:41
n°1451514
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 22:45:07  answer
 

pas de N° particulier , plus de 75% de la HL wanadoo est traité par FT , le reste par teleperf (PARIS MONTPARNASSE & TUNIS) tomber chez eux c est la misere ,pour le client comme pour le CDI , si tu es vraiment interressé , un peu de lecture pour savoir ce qui t attends si tu es retenue => http://www.cnt-f.org/sii/pages/dossiers/B0708a.html
 
ma remarque sur tes competances concernaient ton analyse un peu "legere" sur de pretendu probleme de wanadoo .. :D


Message édité par Profil supprimé le 14-02-2004 à 22:51:58
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 22:45:07  profilanswer
 

n°1451518
Waldi
Posté le 14-02-2004 à 22:53:31  profilanswer
 
n°1451836
tss
Posté le 15-02-2004 à 13:14:36  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

pas de N° particulier , plus de 75% de la HL wanadoo est traité par FT , le reste par teleperf (PARIS MONTPARNASSE & TUNIS) tomber chez eux c est la misere ,pour le client comme pour le CDI , si tu es vraiment interressé , un peu de lecture pour savoir ce qui t attends si tu es retenue => http://www.cnt-f.org/sii/pages/dossiers/B0708a.html


Ouais ben c'est bien... Lors de notre entretien, on était plus que 3 à rester (sur 12), on était 2/3 à être mécontent de la hotline de wanadoo (à cet époque, j'savais pas que wanadoo faisait sous traiter !!! Cela dit, c'était la première fois que j'obtenu un entretien sans "franciser" mon prénom, quand j'suis arrivé chez téléper., j'ai tous de suite compris pourquoi ils n'étaient pas "sectaire" !
 

edmond le cochon a écrit :


ma remarque sur tes competances concernaient ton analyse un peu "legere" sur de pretendu probleme de wanadoo .. :D


Pourquoi ? Ca te dérange de voir qq'un... qui en fait autant que toi ?  :bounce:

n°1452382
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2004 à 19:40:09  answer
 

j ai du mal a saisir la subtilité de ton analyse  :whistle:

n°1452649
tss
Posté le 15-02-2004 à 23:51:21  profilanswer
 

Surement parce que c'est un peu trop subtil, pas assez compétent...? en tous cas... tu écris comme un cochon, l'homme qui se croit "compétAnt" ! Trop subtil aussi ?

n°1453880
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 01:15:45  answer
 

tu t enfonces  :D  
tu feras un excelllent element a teleperf  :D


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2004 à 01:58:12
n°1453906
TofClock
html , stro dur :D !!
Posté le 17-02-2004 à 01:56:23  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

tu t enfonces  :D  
tu feras un excelent element a teleperf  :D  


 
Il y a 2 "L" à "excellent" ....
 
 
ok ok , je sors ...  [:zerod]


Message édité par TofClock le 17-02-2004 à 01:56:37

---------------
http://www.pilipub.com
n°1453907
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 02:01:09  answer
 

corrigé  :D  
qui a dit que l hortographe c etait lorsqu on avait pas d argument  :whistle:  

n°1453908
TofClock
html , stro dur :D !!
Posté le 17-02-2004 à 02:02:17  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

corrigé  :D  
qui a dit que l hortographe c etait lorsqu on avait pas d argument  :whistle:  


 
Ah non mais euh .... c'était juste pour le fun ma remarque  ;)
 
Cela dit , il est vrai que j'ai pu constaté à maintes reprises la non efficacité des hotlines ... et m^émé parfois , les services dédiés dans les boutiques ...


Message édité par TofClock le 17-02-2004 à 02:03:41

---------------
http://www.pilipub.com
n°1453915
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 02:18:07  answer
 

les hotlineurs sont les ouvriers de l informatique , travaille a la chaine ,mal payé et tres epuisant et il ne maitrise qu un infime partie..
par experience j ai constaté que plus de 95% des problemes viennent de la config du client (je parle pour wanadoo)
que la HL du FAI n est pas la pour resoudre des problemes de config ..
un bon hotlineur est quelqu un qui est capable de diagnostiquer rapidement le probleme ,ne pas s acharner sur le PC ,ni envoyer bouler systematiquement ..

n°1453920
TofClock
html , stro dur :D !!
Posté le 17-02-2004 à 02:24:23  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

les hotlineurs sont les ouvriers de l informatique , travaille a la chaine ,mal payé et tres epuisant et il ne maitrise qu un infime partie..
par experience j ai constaté que plus de 95% des problemes viennent de la config du client (je parle pour wanadoo)
que la HL du FAI n est pas la pour resoudre des problemes de config ..
un bon hotlineur est quelqu un qui est capable de diagnostiquer rapidement le probleme ,ne pas s acharner sur le PC ,ni envoyer bouler systematiquement ..
 


 
Moi , mais ca reste un avis personel , je pense qu'un bon hotliner devrait , à l'ecoute du vocabulaire de l'interlocuteur , savoir décelé si ce dernier sait de quoi il parle..... j'explique :
 
un gars appelle la hotline d'un fabriquant de pc :
 - Bonjour , je vous appelle parce que j'ai un probleme , mon ordi ne demarre pas ...
 
9 fois sur 10 , lle hotliner retorque , : vous avez bien branché le cordon dans la prise murale de votre installation electrique ?? Quand tu t'entends repondre ca ... moi perso , j'ai envie de raccrocher ..


---------------
http://www.pilipub.com
n°1453940
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 02:41:08  answer
 

personnelement je laisse parler la personne et oriente mon questionnement et ma facon de questionner en fonction de l interlocuteur , comme 98% sont des neuneus  :D  
un appel d un technicien dure au maximum quelque minutes ,monsieur BIDOCHON peut necessiter 60 mn (avec des "ca marche pas" "j ai pas" ,"ya rien" toutes les 3 minutes" )

n°1453942
TofClock
html , stro dur :D !!
Posté le 17-02-2004 à 02:42:29  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

personnelement je laisse parler la personne et oriente mon questionnement et ma facon de questionner en fonction de l interlocuteur , comme 98% sont des neuneus  :D  
un appel d un technicien dure au maximum quelque minutes ,monsieur BIDOCHON peut necessiter 60 mn (avec des "ca marche pas" "j ai pas" ,"ya rien" toutes les 3 minutes" )


 
Ah oui , la c'est vrai que tu as raison ...


---------------
http://www.pilipub.com
n°1457285
tss
Posté le 18-02-2004 à 22:05:23  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

corrigé  :D  
qui a dit que l hortographe c etait lorsqu on avait pas d argument  :whistle:  


 
Nan mais corriger qq'un et faire des fautes par la même occasion, c'est s'enfoncer tout seul ! au fait, c'est bien toi qui disait cela ? ça fait 5 jours que je n'viens plus içi, tu t'es bien amusé toi... mon gros cochon !!

n°1457287
tss
Posté le 18-02-2004 à 22:07:24  profilanswer
 

Encore une chose, j'risquerai de passer la semaine prochaine... évite de m'faire trop d'lecture... :)

n°1457302
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 22:16:09  answer
 

tss a écrit :


 
Nan mais corriger qq'un et faire des fautes par la même occasion, c'est s'enfoncer tout seul ! au fait, c'est bien toi qui disait cela ? ça fait 5 jours que je n'viens plus içi, tu t'es bien amusé toi... mon gros cochon !!


groink  :D  
je ne juge jamais sur la forme mais sur le fond  ;)  
si avec ce que j ai dis tu es encore motivé et que par hasard tu serais promis , il serais interressant de reprendre cette conversation d ici 6 mois ,lorsque tu auras un peu plus de recul  :D

n°1457587
tss
Posté le 19-02-2004 à 03:40:05  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :


groink  :D  
je ne juge jamais sur la forme mais sur le fond  ;)  


Regarde ton pseudo, elle en dit long sur ton "fond" !
 

edmond le cochon a écrit :


si avec ce que j ai dis tu es encore motivé et que par hasard tu serais promis ,  


En parlant de motivation, t'en tiens une sacrée couche... :bounce:  
 

edmond le cochon a écrit :


il serais interressant de reprendre cette conversation d ici 6 mois ,lorsque tu auras un peu plus de recul  :D  


Tu auras fait des progrès en orthographe ? Juste un conseil, à la téléperf. alors que je n'y ai jamais travaillé, va comprendre pourquoi tu m'parles de ça, encore une histoire de fond ? Enfin bref, pour le conseil, révise bien la conjugaison :)

n°1457640
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 08:30:59  answer
 

j ai affaire a un champion a ce que je vois  :D  
desolé je ne peux rien pour toi  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma connexion Wanadoo est morte ....?

 

Sujets relatifs
Conection coupée ! rumeur douteuses sur wanadoo !Comment fait on pour partager ma connexion pour 2 ordinateurs
quel adsl pour partage de connexion ?Freeze barre des taches lors d'une connexion internet
Migrer de wanadoo à free?Comment on s y prend ?Partage connexion
Connaître l'utilisation de la connexion internet de chaque prog ?Wanadoo 512 => Freebox .. je passe le pas ?
Connexion simultanée wanadoo sur le meme compte 
Plus de sujets relatifs à : Ma connexion Wanadoo est morte ....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR