|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Ma connexion Wanadoo est morte ....? | |
Profil supprimé | j ai affaire a un champion a ce que je vois :D desolé je ne peux rien pour toi [:airforceone] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
j ai affaire a un champion a ce que je vois :D desolé je ne peux rien pour toi [:airforceone] |
tss |
|
|
tss | Encore une chose, j'risquerai de passer la semaine prochaine... évite de m'faire trop d'lecture... :) |
tss |
|
TofClock |
|
personnelement je laisse parler la personne et oriente mon questionnement et ma facon de questionner en fonction de l interlocuteur , comme 98% sont des neuneus :D un appel d un technicien dure au maximum quelque minutes ,monsieur BIDOCHON peut necessiter 60 mn (avec des "ca marche pas" "j ai pas" ,"ya rien" toutes les 3 minutes" ) |
TofClock |
|
les hotlineurs sont les ouvriers de l informatique , travaille a la chaine ,mal payé et tres epuisant et il ne maitrise qu un infime partie..
par experience j ai constaté que plus de 95% des problemes viennent de la config du client (je parle pour wanadoo) que la HL du FAI n est pas la pour resoudre des problemes de config .. un bon hotlineur est quelqu un qui est capable de diagnostiquer rapidement le probleme ,ne pas s acharner sur le PC ,ni envoyer bouler systematiquement .. |
TofClock |
|
corrigé :D qui a dit que l hortographe c etait lorsqu on avait pas d argument :whistle: |
TofClock |
|
tu t enfonces :D tu feras un excelllent element a teleperf :D |
tss | Surement parce que c'est un peu trop subtil, pas assez compétent...? en tous cas... tu écris comme un cochon, l'homme qui se croit "compétAnt" ! Trop subtil aussi ? |
j ai du mal a saisir la subtilité de ton analyse :whistle: |
tss |
|
Waldi | J'ai un autre pb.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 155699.htm |
pas de N° particulier , plus de 75% de la HL wanadoo est traité par FT , le reste par teleperf (PARIS MONTPARNASSE & TUNIS) tomber chez eux c est la misere ,pour le client comme pour le CDI , si tu es vraiment interressé , un peu de lecture pour savoir ce qui t attends si tu es retenue => http://www.cnt-f.org/sii/pages/dossiers/B0708a.html
ma remarque sur tes competances concernaient ton analyse un peu "legere" sur de pretendu probleme de wanadoo .. :D |
tss |
|
|
tss | Essaye un peu plus tard ! Moi aussi j'ai eu des soucis des connections chez Wanadoo (j'ai même appelé la hotline, à cause du pack eXtense qui offre 1 heure gratuit pour les appeler..., j'ai passé 2 heures au tél.), première question qu'il vous pose:
hotline: "Vous téléchargez Monsieur" moi: "Oui" hotline:"Alors vous avez téléchargé un virus"... Comment je l'ai mouché... Rien qu'en faisant une longue phrase, il a compris que je n'étais pas un novice en informaitque... J'ai du avoir 3 autres personnes et personne pour résoudre mon problème... La dernière réponse que j'ai eu c'est "Rééssayé un peu plus tard" ! Et bizarrement, ça s'est mis à remarcher (sans rien changer) ! Je suspecte Wanadoo d'avoir des soucis avec leurs installations mais qui ne le dise à personne, de peur de perdre un peu de leur crédibilité sur les services qu'ils proposent... Ha oui, encore une chose, j'ai postulé pour la hotline de Wanadoo (enfin la boite de sous traitant), il ne recherche pas spécialement des informaticiens, il recherche avant tout des "Commerciaux" ou des personnes qui savent s'exprimer au téléphone et pas forcément compétent en informatique :) |
Waldi | Je ne vois pas quel problème je pourrais avoir avec le filtre car hier ça fonctionnait bien encore :( |
LeKeiser | un probleme de filtre? |
Waldi | oui et le voyant "usb" est vert sans problème. |
LeKeiser | Il est reconnu, au moins, le modem?
|
Waldi | Je suis le seul à avoir adsl wanadoo 512k ou koi ? :( |
Waldi | Voilà je viens de formater et tout réinstaller mais je n'arrive plus à avoir la connexion internet (ADSL) le voyant adsl du modem (usb) clignote tout le temps... :cry: Qqn pourrait m'aider svp ? |