Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma connexion Wanadoo est morte ....?
Profil supprimé j ai affaire a un champion a ce que je vois  :D  
desolé je ne peux rien pour toi  [:airforceone]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
j ai affaire a un champion a ce que je vois  :D  
desolé je ne peux rien pour toi  [:airforceone]
tss

edmond le cochon a écrit :


groink  :D  
je ne juge jamais sur la forme mais sur le fond  ;)  


Regarde ton pseudo, elle en dit long sur ton "fond" !
 

edmond le cochon a écrit :


si avec ce que j ai dis tu es encore motivé et que par hasard tu serais promis ,  


En parlant de motivation, t'en tiens une sacrée couche... :bounce:  
 

edmond le cochon a écrit :


il serais interressant de reprendre cette conversation d ici 6 mois ,lorsque tu auras un peu plus de recul  :D  


Tu auras fait des progrès en orthographe ? Juste un conseil, à la téléperf. alors que je n'y ai jamais travaillé, va comprendre pourquoi tu m'parles de ça, encore une histoire de fond ? Enfin bref, pour le conseil, révise bien la conjugaison :)

tss a écrit :


 
Nan mais corriger qq'un et faire des fautes par la même occasion, c'est s'enfoncer tout seul ! au fait, c'est bien toi qui disait cela ? ça fait 5 jours que je n'viens plus içi, tu t'es bien amusé toi... mon gros cochon !!


groink  :D  
je ne juge jamais sur la forme mais sur le fond  ;)  
si avec ce que j ai dis tu es encore motivé et que par hasard tu serais promis , il serais interressant de reprendre cette conversation d ici 6 mois ,lorsque tu auras un peu plus de recul  :D

tss Encore une chose, j'risquerai de passer la semaine prochaine... évite de m'faire trop d'lecture... :)
tss

edmond le cochon a écrit :

corrigé  :D  
qui a dit que l hortographe c etait lorsqu on avait pas d argument  :whistle:  


 
Nan mais corriger qq'un et faire des fautes par la même occasion, c'est s'enfoncer tout seul ! au fait, c'est bien toi qui disait cela ? ça fait 5 jours que je n'viens plus içi, tu t'es bien amusé toi... mon gros cochon !!

TofClock

edmond le cochon a écrit :

personnelement je laisse parler la personne et oriente mon questionnement et ma facon de questionner en fonction de l interlocuteur , comme 98% sont des neuneus  :D  
un appel d un technicien dure au maximum quelque minutes ,monsieur BIDOCHON peut necessiter 60 mn (avec des "ca marche pas" "j ai pas" ,"ya rien" toutes les 3 minutes" )


 
Ah oui , la c'est vrai que tu as raison ...

personnelement je laisse parler la personne et oriente mon questionnement et ma facon de questionner en fonction de l interlocuteur , comme 98% sont des neuneus  :D  
un appel d un technicien dure au maximum quelque minutes ,monsieur BIDOCHON peut necessiter 60 mn (avec des "ca marche pas" "j ai pas" ,"ya rien" toutes les 3 minutes" )
TofClock

edmond le cochon a écrit :

les hotlineurs sont les ouvriers de l informatique , travaille a la chaine ,mal payé et tres epuisant et il ne maitrise qu un infime partie..
par experience j ai constaté que plus de 95% des problemes viennent de la config du client (je parle pour wanadoo)
que la HL du FAI n est pas la pour resoudre des problemes de config ..
un bon hotlineur est quelqu un qui est capable de diagnostiquer rapidement le probleme ,ne pas s acharner sur le PC ,ni envoyer bouler systematiquement ..
 


 
Moi , mais ca reste un avis personel , je pense qu'un bon hotliner devrait , à l'ecoute du vocabulaire de l'interlocuteur , savoir décelé si ce dernier sait de quoi il parle..... j'explique :
 
un gars appelle la hotline d'un fabriquant de pc :
 - Bonjour , je vous appelle parce que j'ai un probleme , mon ordi ne demarre pas ...
 
9 fois sur 10 , lle hotliner retorque , : vous avez bien branché le cordon dans la prise murale de votre installation electrique ?? Quand tu t'entends repondre ca ... moi perso , j'ai envie de raccrocher ..

les hotlineurs sont les ouvriers de l informatique , travaille a la chaine ,mal payé et tres epuisant et il ne maitrise qu un infime partie..
par experience j ai constaté que plus de 95% des problemes viennent de la config du client (je parle pour wanadoo)
que la HL du FAI n est pas la pour resoudre des problemes de config ..
un bon hotlineur est quelqu un qui est capable de diagnostiquer rapidement le probleme ,ne pas s acharner sur le PC ,ni envoyer bouler systematiquement ..
TofClock

edmond le cochon a écrit :

corrigé  :D  
qui a dit que l hortographe c etait lorsqu on avait pas d argument  :whistle:  


 
Ah non mais euh .... c'était juste pour le fun ma remarque  ;)
 
Cela dit , il est vrai que j'ai pu constaté à maintes reprises la non efficacité des hotlines ... et m^émé parfois , les services dédiés dans les boutiques ...

corrigé  :D  
qui a dit que l hortographe c etait lorsqu on avait pas d argument  :whistle:  
TofClock

edmond le cochon a écrit :

tu t enfonces  :D  
tu feras un excelent element a teleperf  :D  


 
Il y a 2 "L" à "excellent" ....
 
 
ok ok , je sors ...  [:zerod]

tu t enfonces  :D  
tu feras un excelllent element a teleperf  :D
tss Surement parce que c'est un peu trop subtil, pas assez compétent...? en tous cas... tu écris comme un cochon, l'homme qui se croit "compétAnt" ! Trop subtil aussi ?
j ai du mal a saisir la subtilité de ton analyse  :whistle:
tss

edmond le cochon a écrit :

pas de N° particulier , plus de 75% de la HL wanadoo est traité par FT , le reste par teleperf (PARIS MONTPARNASSE & TUNIS) tomber chez eux c est la misere ,pour le client comme pour le CDI , si tu es vraiment interressé , un peu de lecture pour savoir ce qui t attends si tu es retenue => http://www.cnt-f.org/sii/pages/dossiers/B0708a.html


Ouais ben c'est bien... Lors de notre entretien, on était plus que 3 à rester (sur 12), on était 2/3 à être mécontent de la hotline de wanadoo (à cet époque, j'savais pas que wanadoo faisait sous traiter !!! Cela dit, c'était la première fois que j'obtenu un entretien sans "franciser" mon prénom, quand j'suis arrivé chez téléper., j'ai tous de suite compris pourquoi ils n'étaient pas "sectaire" !
 

edmond le cochon a écrit :


ma remarque sur tes competances concernaient ton analyse un peu "legere" sur de pretendu probleme de wanadoo .. :D


Pourquoi ? Ca te dérange de voir qq'un... qui en fait autant que toi ?  :bounce:

Waldi J'ai un autre pb.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 155699.htm
pas de N° particulier , plus de 75% de la HL wanadoo est traité par FT , le reste par teleperf (PARIS MONTPARNASSE & TUNIS) tomber chez eux c est la misere ,pour le client comme pour le CDI , si tu es vraiment interressé , un peu de lecture pour savoir ce qui t attends si tu es retenue => http://www.cnt-f.org/sii/pages/dossiers/B0708a.html
 
ma remarque sur tes competances concernaient ton analyse un peu "legere" sur de pretendu probleme de wanadoo .. :D
tss

edmond le cochon a écrit :


c est sure que si tu tombes sur teleperf  :lol:  


Si t'as un numéro particulier... fais profiter les autres :lol:
 

edmond le cochon a écrit :


visiblement tes competences sont suffisantes pour postuler  :whistle:  


C'est sur, quand t'as un niveau bac+2 et que tu vois des personnes titulaires d'un DESS info et qui se fait refouler dès le premier test (qcm de 40 questions)... hum hum !!! (sachant qu'il y a 4 épreuves...), comme quoi les diplômes... ne veulent rien dire :gun: un peu comme certain qui n'avait rien à dire (hormis les têtes de C:eek2:CH:eek2:N, apparement :)  
 
 
En parlant de compétences... J'dirai surtout que ce sont mes origines qui font abstraction pour certains type d'emplois :lol:, mais bon, c'est un forum FAI et non polémique heuu politique... !

tss a écrit :

il a compris que je n'étais pas un novice en informaitque...
Je suspecte Wanadoo d'avoir des soucis avec leurs installations mais qui ne le dise à personne, de peur de perdre un peu de leur crédibilité sur les services qu'ils proposent...
 
Ha oui, encore une chose, j'ai postulé pour la hotline de Wanadoo (enfin la boite de sous traitant), il ne recherche pas spécialement des informaticiens, il recherche avant tout des "Commerciaux" ou des personnes qui savent s'exprimer au téléphone et pas forcément compétent en informatique :)


c est sure que si tu tombes sur teleperf  :lol:  
visiblement tes competences sont suffisantes pour postuler  :whistle:

tss Essaye un peu plus tard ! Moi aussi j'ai eu des soucis des connections chez Wanadoo (j'ai même appelé la hotline, à cause du pack eXtense qui offre 1 heure gratuit pour les appeler..., j'ai passé 2 heures au tél.), première question qu'il vous pose:
hotline: "Vous téléchargez Monsieur"
moi: "Oui"
hotline:"Alors vous avez téléchargé un virus"...
Comment je l'ai mouché... Rien qu'en faisant une longue phrase, il a compris que je n'étais pas un novice en informaitque... J'ai du avoir 3 autres personnes et personne pour résoudre mon problème... La dernière réponse que j'ai eu c'est "Rééssayé un peu plus tard" ! Et bizarrement, ça s'est mis à remarcher (sans rien changer) !
Je suspecte Wanadoo d'avoir des soucis avec leurs installations mais qui ne le dise à personne, de peur de perdre un peu de leur crédibilité sur les services qu'ils proposent...
 
Ha oui, encore une chose, j'ai postulé pour la hotline de Wanadoo (enfin la boite de sous traitant), il ne recherche pas spécialement des informaticiens, il recherche avant tout des "Commerciaux" ou des personnes qui savent s'exprimer au téléphone et pas forcément compétent en informatique :)
Waldi Je ne vois pas quel problème je pourrais avoir avec le filtre car hier ça fonctionnait bien encore :(
LeKeiser un probleme de filtre?
Waldi oui et le voyant "usb" est vert sans problème.
LeKeiser Il est reconnu, au moins, le modem?
Waldi Je suis le seul à avoir adsl wanadoo 512k ou koi ? :(
Waldi Voilà je viens de formater et tout réinstaller mais je n'arrive plus à avoir la connexion internet (ADSL) le voyant adsl du modem (usb) clignote tout le temps...  :cry:  
 
Qqn pourrait m'aider svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)