| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connexion T3+ |
N-BPowaa | A combien est le taux "normal" de donwload avec une connexion T3+ ??? |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 22:45:04 ![]() ![]() |
laffreux | ben tu peux aller voir la
|
CK Ze CaRiBoO | ces prix là ont po baissé depuis 1 an par contre --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | au fait c symétrique le débit ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Cruchot | Vu le prix que ça coute, j'espere ! |
laffreux | ben c possible mais en faite, t1 t2 t3 se sont des appelation utiliser aux usa, en france ft vend plutot des transfix dont les debits de 64k à 8M, pis a pres y d'autre service pour les plus haut debits. je crois savoir que justement aux usa par contre il commence a faire des accès mutualisé, style je met une t3 pour tout un lotissement, mais bon la bas le prix des telecoms et autres qu'en france |
CK Ze CaRiBoO | je crois savoir que dans les pays nordiques aussi leur "haut débit pour particulier" ct à une autre échelle qu'ici --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Max Evans | C'est une blague ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
SCREAM78 | En fait en Europe tu as des E1 E2 E3 ...
Message édité par SCREAM78 le 04-10-2002 à 14:09:24 --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:00:35 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarder | dans ma société j'ai des pointes à 3mb/s ... si il n'y avait pas ce proxy Message édité par waloof le 04-10-2002 à 14:37:06 |
raph93 | moi jsuis a 250ko/s sur une LS 2mbits/s , c'est suffisant --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
CK Ze CaRiBoO | et moi je suis en ADSL 512/128 et j'vous emmerde |
HJ | T3 = 45Mb/s soit 5,6 Mo/s environ
|
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
HJ | je crois ke T4 et E4 sont les limites
Message édité par HJ le 05-10-2002 à 02:19:41 |
snake-bis Life's short, Behave | Y'a pas que le debit dans la vie....les LS ont quand même un temps de réponse garantie de 20-40ms kan même ! |
snake-bis Life's short, Behave |
|
rom_neo | Si yavait pas ce putain de proxy ben a la FAC de jussieu ... ben ca serait le LAN 100 base T qui nous limiterai ... |
Message édité par snake-bis le 04-10-2002 à 17:49:19 |
rom_neo | snake-bis t a Jussieu ?
|
|
rom_neo | ha |
boomboommusic |
|
|
wonder_link |
|
korner |
korner |
Cruchot | Après c'est les disques durs qui commencent plus à suivre |
SCREAM78 |
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
x86 Looking for the perfect beat | bah moi j'ai uen 4mb dans ma piaule et gratos, mais un putain de proxy de "trulupine" --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
VydoLL Cat Killer 0_- | alors ki a la plus grosse? |
CK Ze CaRiBoO |
c clair ! surtout qu'au départ on demandait juste des infos sur les T lines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petites pertes de connexion ds reseau ss-fil | [NET XP PRO]PB Connexion Internet |
| [Partage Connexion] PB Partage connexion NET entre XP pro & 98SE | Gros pb de connexion avec Windows XP |
| HELP! Connexion impossible sur Wanadoo ADSL | Couper la connexion Internet |
| [ADSL] Connexion avec IP fixe...ca existe en France ?? | Problème de connexion à Edonkey |
| probleme connexion adsl avec xp et modem routeur adsl barricade smc | Routeur Hub, partage de connexion et entete des paquets. |
| Plus de sujets relatifs à : Connexion T3+ | |