Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion RTC lente sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion RTC lente sous xp

n°791179
nicottin
Posté le 28-07-2002 à 11:37:58  profilanswer
 

Voila depuis que j'ai formater pour reinstaller XP ma connexion est toute lente surtout pour afficher les pages web sinon le telechargement c'est comme avant.
Dans le fenetre d'etat de connexion (connexion free) Du coté des octets recus j'ai le nombre d'erreur qui montre rapidement est ce qu'il faut faire un reglage specifique pour xp ? ou tout simplement est ce que mon modem ce fait vieux, il a 7ans c un USrobotics sporster flash ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 11:37:58  profilanswer
 

n°791200
Pcever
Bidouilleur
Posté le 28-07-2002 à 11:57:43  profilanswer
 

J'ai le modem ke toi et je l'ai changer.
 
Le sposter flash est en half duplex...

n°791782
nicottin
Posté le 28-07-2002 à 20:57:58  profilanswer
 

C quoi half duplex  ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion RTC lente sous xp

 

Sujets relatifs
Comment partager ma connexion ADSL avec HUB sous Win98?Partage de connexion adsl imminent................
Routeur / Partage de connexion sur Smoothwall[pour changer] partage de connexion (server sous 98, client sous 2000)
Quelqu'un utilise sygate HN pour partager sa connexion ?Verouiller les connexion internet
connexion entre haut débit et modempartage de connexion Cable??
j ' arrive pas à enregistrer des pages shtml en mode hors connexionConnexion RTC lente sous W2000 mais pas sous 98SE ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion RTC lente sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR