Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j ' arrive pas à enregistrer des pages shtml en mode hors connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ' arrive pas à enregistrer des pages shtml en mode hors connexion

n°784515
mustaine
Posté le 24-07-2002 à 01:57:19  profilanswer
 

qd je consulte hors connexion les pages .shtml de www.battle.net/war3
 
celles ci s ' affiche impec mais qd je fais enregixtrer sous  
la barre de progression de l ' enregistrement se remplie et juste avant la fin g ume fenetre modale : impossible d ' enregistrer la page
 
pourtant g pas ce pb pour enregistrer du html hors connexion
 
en fait je les enregistrerai bien qd je suis en ligne mais  
dejà que la page met 30 sec a se charger si je l ' enregistre  
ca met encore 30 sec ... mais bon la ca marche
 
vs auriez pas une astuce c vraiment gonflant car je consulte souvent ces information et g pas envi qu elle disparaissent avec le cache de ie
 
au fait g ie 6 sur XP

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 01:57:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j ' arrive pas à enregistrer des pages shtml en mode hors connexion

 

Sujets relatifs
pages perso freeComment faire : Photoshop (calques) -> Pages HTML
Je n'arrive pas a INstaller de Windows sans que ca plantevoila je cerne mieux mon probleme de connexion
Voir le login/mdp d'une connexion ADSL sous XPPartage de la connexion : Need backup
Qu'est ce qui existe comme connexion genre 512 ou 1024 ds le 2 sens ?Comment convertir des pages web en pdf et éditer les pages en pdf ?
Copier des pages Web (de forums) dans Word en gardant les gommettesSVPWin - Option "Ne pas enregistrer les paramètres en quittant"
Plus de sujets relatifs à : j ' arrive pas à enregistrer des pages shtml en mode hors connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR