Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection internet au demarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet au demarrage...

n°1381194
LPRU
Posté le 17-12-2003 à 15:36:36  profilanswer
 

Salutà tous,
voici mon problème:
au demarrage de windows xp, une adresse internet apparait dans la barre des tâches (en bas à gauche)et me lance automatiquement ma connexion internet je suis passer une seule fois par hasard sur ce site et je n'ai rien demandé à personne et en plus je n'arrive pas à m'en débarasser si quelqu'un à une idée ...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 15:36:36  profilanswer
 

n°1381200
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 17-12-2003 à 15:38:38  profilanswer
 

lance MSCONFIG pour voir ce qui se lance au démarrage de ta machine, regarde aussi la page de démarrage de ton browser

n°1381202
athon
Even death may die
Posté le 17-12-2003 à 15:39:10  profilanswer
 

pas tout compris, mais regarde si tu peux pas annuler ce lancement automatique en exéxutant msconfig

n°1381213
cvb
Posté le 17-12-2003 à 15:48:02  profilanswer
 

LPRU a écrit :

Salutà tous,
voici mon problème:
au demarrage de windows xp, une adresse internet apparait dans la barre des tâches (en bas à gauche)et me lance automatiquement ma connexion internet je suis passer une seule fois par hasard sur ce site et je n'ai rien demandé à personne et en plus je n'arrive pas à m'en débarasser si quelqu'un à une idée ...


 
fait comme t'as dis SICKofitALL, si ca ne fonctionne pas, passe des anti-spywares comme ad-awares et spybot pour qu'il puisse te virer toutes les saletés et le cas écheant ce programme parasite qui t'ouvre cette page...

n°1382228
LPRU
Posté le 18-12-2003 à 11:19:03  profilanswer
 

merci à ceux qui m'ont répondu et à spybot
tout est OK
BY

n°1395449
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-01-2004 à 18:04:07  profilanswer
 

sickofitall a écrit :

lance MSCONFIG pour voir ce qui se lance au démarrage de ta machine, regarde aussi la page de démarrage de ton browser


C koi l'équivalent de MSCONFIG sous 2000 et XP ???
il me met que c introuvable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection internet au demarrage...

 

Sujets relatifs
norton internet security qui bloque les acces aux modules Symantec !!?y a-t-il moyen que internet explorer s'ouvre en plein ecran par defaut
virer l'écran de démarrage win2kQue vaut le service Live Pass de Club Internet [Streaming TV]
utiliser plusieur connection???Internet Gratuit et WiFi
problème de connection avec netgear DM 602Club internet et pack wifi .. pb de synchro speedtouch 570
Connection internet au demarrageComment lancer la connection Internet au demarrage ?
Plus de sujets relatifs à : connection internet au demarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR