Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion réseau wifi

n°2552744
DamienCYS
Posté le 24-10-2006 à 16:44:42  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un soucis pour connecter un portable au réseau d'entreprise via le wifi (ou un cable d'ailleurs).
 
je brache mon dongle (d-link dwl g122), il détecte le réseau san fil.
 
je rentre ma clé wep, il se connecte bien la force du signal est excellent.
 
il obtient bien les adresses ip, masques passerelle via le dhcp.
 
mais ca s'arrête la, j'ai aucun accès au réseau, au net, à tout en bref.
je ne ping absolument rien, même pas le serveur DHCP qui m'a attribué les adresse.
 
D'un autre poste du réseau je ne ping pas non plus ce ps mais je le voit bien dans les favoris réseau mais je peut pas y accéder (partages ou propriétés).
 
et par un cable mêmes soucis. et en saissisant manuelement les adresses aussi.
 
j'avoue que que je ne comprend pas.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 16:44:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion réseau wifi

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Wifi "lecture adresse réseau en cours"[Résolu] Pb sur partage de connexion réseau wifi ad-hoc
probleme connexion reseau wifiPArtage de connexion entre réseau CPL et réseau WIFI
Freebox - Wifi - réseau détecté mais connexion impossiblenombre d'essai de connexion à un réseau wifi
Partager une connexion Wifi en RéseauConnexion d'une carte wifi interne à un réseau livebox impossible
Pouvoir partager ma connexion internet & réseau grace a une clée wifi?Partage connexion réseau Lan par Wifi
Plus de sujets relatifs à : pb connexion réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR