Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion vaio reseau sans fil marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion vaio reseau sans fil marche pas

n°1652712
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-07-2004 à 20:44:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai déballé mon nouveau joujou un Vaio K115s avec une carte wifi intégrée et il ne reconnait pas mon réseau déja installé : Modem routeur Wifi Club -internet or ce dernier fonctionne parfaitement et la carte du portable detecte un réseau proche (donc fonctionne).
 
une idée ???


Message édité par mrduss le 22-07-2004 à 21:10:59
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 20:44:35  profilanswer
 

n°1652780
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-07-2004 à 21:57:24  profilanswer
 

MrDuss a écrit :

Bonjour,
 
voila j'ai déballé mon nouveau joujou un Vaio K115s avec une carte wifi intégrée et il ne reconnait pas mon réseau déja installé : Modem routeur Wifi Club -internet or ce dernier fonctionne parfaitement et la carte du portable detecte un réseau proche (donc fonctionne).
 
une idée ???


 
Good, il fallait juste le forcer a detecter le reseau en le nommant et en lui donnant ses proprietes    :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion vaio reseau sans fil marche pas

 

Sujets relatifs
Problème(s) de ping en réseau local.... [Résolu]Création de mon réseau personnel
réseau wi-fiComment partager une connexion adsl avec Sagem 908 chez Free ?
Connexion via 56k avec abonnement ADSL [xname] Comment sa marche?
partage connexion adsl avec free avec résau wi-fi ?Netgear WG602 - Connexion réseau impossible
Connexion RAS pas stable !? 
Plus de sujets relatifs à : connexion vaio reseau sans fil marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR