Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   [xname] Comment sa marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xname] Comment sa marche?

n°1651616
quickman
Posté le 22-07-2004 à 00:20:37  profilanswer
 

J'ai un compte chez xname.org ( service dns gratuit ) mais je n'arrive pas à configurer ... tout simplement car je ne trouve pas comment configurer  :pt1cable:  
 
Je me log, je vais dans "Modify Zone" ( j'ai déja crée une zone pour mon domaine en Primaire ) et là, je ne peux modifier que les différents temps ( TTL & SOA Parameters ) ainsi que cocher cette case : "Modify associated PTR record, when reverse zone managed by XName site ?" et donner les "IP addresses allowed to transfer zones (leave empty for everyone)". Ai-je loupé quelque chose?  :heink:  
 
Merci d'avance  :p


Message édité par quickman le 22-07-2004 à 00:21:47

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 00:20:37  profilanswer
 

n°1654569
quickman
Posté le 24-07-2004 à 14:59:08  profilanswer
 

Personne n'utilise xname? Au mieux, quelqu'un ne veut pas m'envoyer ces fichiers de configuration de bind pour un serveur primaire, :/ Parceque la j'ai du mal


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°1667805
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 05-08-2004 à 14:54:49  profilanswer
 

pareil, j'aurais besoin de conseils pour configurer mon dns chez xname. Apparement ca fonctionne un peu comme chez ZoneEdit. Quelqu'un pourait nous aider ?


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   [xname] Comment sa marche?

 

Sujets relatifs
[GPO/AD] GPO ordinateur ne marche pas, alors que user marche, instableProject 64 : 3 joueurs marche po
DAP et Mozilla Firefox = Marche poProbleme d'executable qui marche plus suite a un formatage
gestionnaires des taches marche plus?pkoi ma sorti tv ne marche po
win2000 server et Kazaa --> marche pas ???1 fil sur 8 du cable droit marche pas..
Déconnexion internet mais réseau marche toujours???partage de connection ne marche pas :o/
Plus de sujets relatifs à : [xname] Comment sa marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR