Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion réseau fantome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion réseau fantome

n°2255171
champo
Posté le 12-12-2005 à 23:44:26  profilanswer
 

bonjour, j'ai un pb e connexion à mon réseau local (freebox en Wi-fi). Windows le vois mais n'arrive à s'y connecter.
 
J'ai fais passer le pc de windows Me à 2000 Pro en faisant une install par dessus (bourrin quoi!)
Ensuite je réinstalle le driver du dongle WIFI et son appli associé.
Le WIFI se met en route et détecte un réseau local (ma freebox).
j'y rentre la clef WEP, et hop je suis (normalement!) connecté au réseau WIFI.
dans la barre des taches j'ai l'icone avec les deux petits ordis dans la barre des taches qui donne annonce une connexion au reseau local et un débit de 36 Mbits.  
je lance IE et pang! rien.....("travail hors connexion" et tot le tralala)
 
 :pfff: donc je m'intéroge sur la conf réseau, je lance la commande IPCONFIG et je vois que j'ai une adrerse IP qui n'a rien à voir avec celle du réseau local (qui est en 192.168.0.XXX comme dab).
 
je vais dans les propriétés du réseau et force l'adresse..... mais rien toujours pareil :pt1cable:  
j'ai fait tout les manip de base (redémarrage PC, freebox, forçage d'adresse, ping.)
 
Est ce que vous voyer autre chose docteur :pt1cable: ?
 
grand pour votre aide......je sens que la réinstalle s'impose.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 23:44:26  profilanswer
 

n°2255181
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-12-2005 à 23:48:25  profilanswer
 

Vu la porcherie que tu nous as fait en faisant une install de Win2000 par dessus WinME, je crois qu'il vaudrait mieux oui :D

n°2255187
Manaloup
Posté le 12-12-2005 à 23:51:31  profilanswer
 

Travail Hors Connexion = ARD = Suppression !
Outils > Options Internet > Connexion, tu vire tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion réseau fantome

 

Sujets relatifs
Créer un point d'accès Wifi à partir d'un réseau local Ethernet[Wifi]conseils pour réseau wifi
[Réseau Mamadoo] Routeur + Cable ?Urgent Probleme de type de noeud sur mon reseau !!!
Passage en "connexion réseau non sécurisé"intégrer drivers carte reseau intel a image RIS
Ordinateurs en réseau / ping. Y a t il un rapport?Probleme de noeud sur mon Réseau
connexion réseau fantômeConnexion réseau "fantôme" sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : connexion réseau fantome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR