Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion réseau fantôme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion réseau fantôme

n°2196011
toumax
Posté le 21-10-2005 à 10:55:58  profilanswer
 

bonjours,dans mon winxp pro sp2, j'en suis a ma connexion réseaux 8 et sa commence a faire beaucoup!sachant qu'en réel,il ny en a qu'une de connecté,bref, a chaque fois ke je vais installé une carte réseaux,cela en revient a n+1, j'aimerai viré ces connexion fantome ki s'entasse!
qui me génère pa mal de problème(je pense) que faire? meme dans le gestionnaire de périphérique, en affichage les périphériques, je ne trouve pas que ça correspond
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 10:55:58  profilanswer
 

n°2196027
jlighty
Posté le 21-10-2005 à 11:04:32  profilanswer
 

ta "connexion réseaux 8" n'est qu'un label, tu peux la renommer si tu veux. Cependant je doute que ce soit ça qui te cause pas mal de problème.

n°2196028
croli
Posté le 21-10-2005 à 11:04:51  profilanswer
 

donc si je résume tu n'as qu'une seule carte réseau ? mais tu la changes, et lorsque tu la change ca te crée une nouvelle connexion réseau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion réseau fantôme

 

Sujets relatifs
[Club-Internet] Probleme de connexion en ADSL 2+Réseau et sous-reseaux
Problème connexion limité ou inexistante. Virus en causeInstallation de Windows XP via un réseau
Aidez moi à sécuriser ce réseau ! Merciconnexion dhcp impossible
Probleme connexion étrangeprobleme de partage réseau windows XP pro
Problème de connection Wifi sur réseau multipleConnexion réseau "fantôme" sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : connexion réseau fantôme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR