Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  intégrer drivers carte reseau intel a image RIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer drivers carte reseau intel a image RIS

n°2254193
sinsedub
Posté le 12-12-2005 à 10:29:49  profilanswer
 

Yebah,
 
Kom tt le monde j ai monté un serveur RIS, le probleme est de pouvoir integrer les drivers de la carte reseau integre a la carte mere ( inten D945GCZ ), j ai essayé de copier ls drivers au deux endroits, mais j ai remarké k j n avais pas de fichier ristndrd mais juste un fichier riprep dans le dossier templates de l image de l install. j ai effecuté l image du client avec le fichier riprep ki se trouve sur mon serveur. koment puis je avoir le ristndrd ou ke dois je faire pour integre ls drivers.???? sans me parler deux copier les fichiers au deux endroits et en creant le repertoire OEM c est deja fait mais cela ne change rien .
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 10:29:49  profilanswer
 

n°2254454
lebig
Posté le 12-12-2005 à 15:20:05  profilanswer
 

apres ton ajout de drivers tu as bien supprimé les fichiers /I386/*.pnf et redémarrer le service RIS ?

n°2255305
sinsedub
Posté le 13-12-2005 à 08:23:28  profilanswer
 

J ai trouvé en faite moi j rajoutais les drivers dans le repertoire ke je venais de generer avec l image de mon client, alors k il fallait les rajouter dans le repertoire ou le cd de win2000 a ete copié, trop con koi.
L install se lance tres bien maintenant mais j ai kelke erreur de fichier k il ne trouve pas, je suis obligé de lui donner le chemin a la main. De ce faite j ai recherché et copié les fichiers dans le repertoire I386 de mon install client, j attends de voir ce ke cela donne.

n°2330716
braham
Posté le 18-02-2006 à 16:14:52  profilanswer
 

donnez moi la signification de ris pour que je puisse reagir a vos preoccupations merci

n°2331189
lebig
Posté le 19-02-2006 à 02:07:51  profilanswer
 

remote install service
 
déploiement d'OS via réseau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  intégrer drivers carte reseau intel a image RIS

 

Sujets relatifs
Ordinateurs en réseau / ping. Y a t il un rapport?Probleme de noeud sur mon Réseau
Problème avec internet explorer (image)antivirus et maj en réseau
Drivers pour pc cibox celeron 400plus de réseau aprés une mise en veille
connexion réseau ethernet fast 908 cegetlTransferer un bureau via un réseau
Connexion réseau impossible (erreur wins et netbt )probleme sur reseau local
Plus de sujets relatifs à : intégrer drivers carte reseau intel a image RIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR