Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connexion réseau fantome
Manaloup Travail Hors Connexion = ARD = Suppression !
Outils > Options Internet > Connexion, tu vire tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manaloup Travail Hors Connexion = ARD = Suppression !
Outils > Options Internet > Connexion, tu vire tout
Wolfman Vu la porcherie que tu nous as fait en faisant une install de Win2000 par dessus WinME, je crois qu'il vaudrait mieux oui :D
champo bonjour, j'ai un pb e connexion à mon réseau local (freebox en Wi-fi). Windows le vois mais n'arrive à s'y connecter.
 
J'ai fais passer le pc de windows Me à 2000 Pro en faisant une install par dessus (bourrin quoi!)
Ensuite je réinstalle le driver du dongle WIFI et son appli associé.
Le WIFI se met en route et détecte un réseau local (ma freebox).
j'y rentre la clef WEP, et hop je suis (normalement!) connecté au réseau WIFI.
dans la barre des taches j'ai l'icone avec les deux petits ordis dans la barre des taches qui donne annonce une connexion au reseau local et un débit de 36 Mbits.  
je lance IE et pang! rien.....("travail hors connexion" et tot le tralala)
 
 :pfff: donc je m'intéroge sur la conf réseau, je lance la commande IPCONFIG et je vois que j'ai une adrerse IP qui n'a rien à voir avec celle du réseau local (qui est en 192.168.0.XXX comme dab).
 
je vais dans les propriétés du réseau et force l'adresse..... mais rien toujours pareil :pt1cable:  
j'ai fait tout les manip de base (redémarrage PC, freebox, forçage d'adresse, ping.)
 
Est ce que vous voyer autre chose docteur :pt1cable: ?
 
grand pour votre aide......je sens que la réinstalle s'impose.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR