Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion automatique ADSL sous XP pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion automatique ADSL sous XP pro ?

n°1187732
mastophil
Posté le 10-06-2003 à 03:02:33  profilanswer
 

Avant mon formatage malheureux, ma connexion ADSL était automatique sous XP.
Je précise qu'aucun soft particulier n'avait été installé mais simplement dans la config d'XP j'avais à un moment donné opté pour connextion automatique.
 
Problème: je ne me rappelle plus où...
 
Si une bonne âme pouvait me rappeller où trouver cette fichue case à cocher, cela me rendrait service.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 03:02:33  profilanswer
 

n°1187790
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-06-2003 à 09:47:17  profilanswer
 

1/ Ouvrir la fenetre des connexions
2/ Click droit sur la connexion ==> propriétés
3/ onglet options
4/ Cocher rapeler si la ligne a été raccrochée
5/ Placer le compteur d'essais à 9999 (cas du FAI en croix)
6/ Délai d'attente entre chaque tentative : 3 secondes (ou 1 sec au choix, mais à 2 secondes pres franchement...)
 
Avec ça plus besoin d'ADSL Autoconnect :) (soft fabuleux, au demeurant)
 
EDIT : On peut aussi virer le délai d'inactivité puisque l'on est en ADSL !


Message édité par Pupoul le 10-06-2003 à 09:48:06
n°1188089
mastophil
Posté le 10-06-2003 à 13:48:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais mon problème ne concernait pas la REconnexion.
 
En fait lorsque le raccourci de ma connexion se trouvait sur le bureau, il suffisait de double-cliquer dessus pour me connecter. Maintenant je dois non seulement double-cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre et ensuite cliquer sur connecter.
 
Cette procédure me permettait par ailleurs de copier de raccourci de la connection dans démarrage et ainsi me connecter dès l'allumage du PC.
 
MERCI

n°1188197
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-06-2003 à 14:45:10  profilanswer
 

Heu....
 
Tu ouvres la fenetre des connexions via le menu démarrer.
 
Si ce menu n'apparait pas :
Click droit sur le bouton démarrer, propriétés, onglet avancé, cocher 'afficher en tant que menu'
 
Ensuite bouton droit sur la connexion que tu veux ouvrir au lancement de windows, click droit, créer un raccourci.
 
Windows râle et demande si tu veux le poser sur le bureau, tu réponds oui.
 
Drag & Drop du raccourci ver le menu démarrer, rester en plus le menu s'ouvre, et tu le places dans le menu démarrage.
 
En fait, comme si tu voulais lancer un programme au lancement de windows.
 
EDIT : Ce n'est pas au moment ou il t'affiche le user/mot de passe ton pb ?
 
Si c'est ça il me semble que c'est à ce moment là qu'une option permet la connexion automatique, sans donner le user/mdp (puisque tu lui auras déjà donné). Mais effectivement, au premier coup, tu passes forcément par cette fenetre. Une fois seulement apres avoir cocher la case, tu ne la verras plus (en fait, elle réapparrait si ton user/mdp a été refusé par le serveur).


Message édité par Pupoul le 10-06-2003 à 14:51:45
n°1188756
mastophil
Posté le 10-06-2003 à 22:33:02  profilanswer
 

Curieux mais plus moten de remettre la main sur cette fichue option dans Windows...
 
Celle-ci permettait de lancer la connexion dans devoir se farcir les 2 étapes (ouverture fênetre de la connexion (où l'on introduit nom utilisateur et mot de passe + clic sur connecter).
 
En 1 seule étape (double-clic sur l'icone de la connexion) et le tour était joué...
 
Quelqu'un a une idée ?

n°1189177
ze nerdz
gné ?
Posté le 11-06-2003 à 12:25:00  profilanswer
 

fais une recherche sur le forum g posté la solution, ya pas longtemps !  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion automatique ADSL sous XP pro ?

 

Sujets relatifs
soft pour maintenir un débit adsl constant ça existe??[Newbs en Réseau...] Partager un modem ADSL USB ???
Free adsl (oué un de plus) enfin jveux que les contentsPossibilité d avoir plusieurs comptes adsl?
ADSL sur Lyon et sa région ?Connexion Wanadoo ADSL
Partage de connexion (encore) -> la page propriété ne s'affiche pasEn quoi consiste l'ouverture du ligne ADSL ?
Réseau PC à Mac => Config partage ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Connexion automatique ADSL sous XP pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR