Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion avec page securisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion avec page securisé

n°1934354
KelvintHop​ps
Posté le 21-02-2005 à 14:48:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un modem routeur ovislink wr54, j'ai configuré tout ça avec mon compte aol; ok pas de soucis.
Le problème que je rencontre c que je ne peux pas accèder à des pages sécurisées comme par exemple ma banque ou pour payer des trucs sur le net.
J'ai essayé plusieurs trucs, comme viré le firewall, accepter les connexions SSL, Web enfin là je sais plus quoi faire alors si quelqu'un à une ch'tite idée  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 14:48:15  profilanswer
 

n°1971234
toppo
Posté le 23-03-2005 à 15:50:34  profilanswer
 

je suis (en gros) dans le meme cas que toi. Les autres aidez nous svvvvvvpppppp  :bounce:  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion avec page securisé

 

Sujets relatifs
FTP problème de connexionProbleme connexion VPN L2TP entre ISA 2004 et Windows XP
Partage d' une connexion internet avec un modem USBConnexion a un VPN depuis un PC derriere un routeur speedtouch 510 v4
pas de connexion a filezillaConnexion serveur en LowID avec SpeedTouch 510 en routeur et IP AUTO.
Page d'accueil internetconnexion internet au démarrage du PC
la connexion ne se fait plusMAJ auto windows-->connexion impossible!
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion avec page securisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR