Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chtit souci de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chtit souci de connexion

n°2106718
petite_lae
Posté le 26-07-2005 à 15:34:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
vous allez peut être pouvoir m'aider vous les doués d'info (pour moi un ordi c'est juste un truc qu'on branche et qui doit marché).  
 
En faite j'ai wanadoo (adsl) et j'arrête pas d'être déconnecté toute les 30mn environ. Au debut je me suis dit c'est un problème avec ma ligne j'ai harcelé FT mais apparement de ce côté là tout marche. Alors je me suis dit bah c'est le modem donc j'ai piqué celui d'un ami chez qui sa marche et paf ça fait pareil.  
 
Donc en toute logique je me suis dit c mon PC alors j'ai envoyé mon PC chez quelqu'un d'autre qui a tiscali mais bon c'est la même marque de modem et tout et chez lui ça marche.  
 
Donc je capte plus rien, on m'a dit que c'etais peut être le drivervu que c'est un modem sagem 800 apparement y a plein de souci avec mais vu que mon ami qui a tiscali à aussi le même et pourtant ça marche... alors moi je comprend plus rien.  
 
Si qqu'un peut m'aider... merchi

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 15:34:36  profilanswer
 

n°2106721
Troll_Neut​re
Posté le 26-07-2005 à 15:35:57  profilanswer
 

Ou alors t'as une ligne de merde, un noeud de lignes pourri ou autre...

n°2106726
petite_lae
Posté le 26-07-2005 à 15:38:53  profilanswer
 

bon non puisque lorsque j'ai appelé FT ils ont testé l'attenuation sur la ligne et ça semble être bon

n°2106989
milou25
Posté le 26-07-2005 à 18:41:50  profilanswer
 

Question pour pouvoir t'aider : tu as juste des déconnections ou alors c même la fleche verte qui se barre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chtit souci de connexion

 

Sujets relatifs
[Help] Connexion ok, mais surf impossible [/help]Connexion TSweb avec routeur wanadoo
[Résolue] Lan & Wifi : Partage de connexion internet et pont réseauPartage de connexion internet
probleme à la connexion de windowsConnexion ADSL>Ecran Bleu
perte de connexion lors d'un changement rapide d'utilisateurTesteur de connexion
Pb de connexion internet à reseau wifiProblème de partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Chtit souci de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR