Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Large Bande impossible : comprends pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Large Bande impossible : comprends pas...

n°1489133
snowmann
Posté le 13-03-2004 à 16:24:01  profilanswer
 

Hello !!
Jusqu'à aujourd'hui j'avais Internet via un Modem USB. J'ai acheté un modem ADSL routeur WiFi. Pour commencer, je me dit que je vais l'installer classiquement, avec le cable sur ma carte réseau Ethernet. (L'icone ds le panneau de config m'indique que je suis bien connecté au réseau local.)
 
Seul probleme, je n'arrive pas à me connecter à Internet. J'ai crée la connexion à l'aide de l'assistant de windows XP. Ma connection est donc une "Large Bande", mais j'obtiens toujours l'erreur 678 : l'ordinateur que j'essaie d'appeler ne répond pas.. Au secours : comment connecter mon réseau local à Internet :cry: :cry:  
PS : J'ai laissé "obtenir une adresse IP automoatiquement"


Message édité par snowmann le 13-03-2004 à 16:30:30
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 16:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Large Bande impossible : comprends pas...

 

Sujets relatifs
[Xp partage] Impossible de voir les lecteurs partagésProbleme Emule - LowID - Partage de connexion
Pbm de connexion sur serveur DHCPpb incessant de connexion à mon insu !!!
Connexion distante avec TightVNCconfiguration connexion adsl manuel
Impossible de pinger quoique ce soit [free1024 K]Kerio ou Emule me bouffent toute la bande passante!!!
quel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifiPartage d'une connexion ADSL Wi-Fi : connecté sans l'être vraiment !
Plus de sujets relatifs à : Connexion Large Bande impossible : comprends pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR