Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion au jeux sur internet???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion au jeux sur internet???

n°1000949
zerocool29​12
Posté le 29-12-2002 à 15:25:55  profilanswer
 

Bonjour,
Pour partager ma connnexion internet chez moi (numéris 128K),
j'ai mis en place le partage de connexion de Win98 avec poste dédié (appellé plus loin serveur).  
Pour ce qui est des pages Web tout fonctionne correctement mais lorsque je souhaite jouer à un jeux sur internet, je suis incapable de voir les parties depuis un autre poste que le serveur. :-(  
Connaissez-vous ce problème et pouvez-vous m'aider.
Si vous connaissez des logiciels alternatif qui effectue ce partage et permetent de jouer, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 15:25:55  profilanswer
 

n°1000971
epicea
Posté le 29-12-2002 à 15:46:06  profilanswer
 

Ben non pour ça fo avoir une autre adresse IP ...:cry:
En nettissimo 2 ça doit etre possible... ;)

n°1000976
zerocool29​12
Posté le 29-12-2002 à 15:52:13  profilanswer
 

epicea a écrit :

Ben non pour ça fo avoir une autre adresse IP ...:cry:
En nettissimo 2 ça doit etre possible... ;)


 
Je suis en numéris 128k parceque l'ADSL ne passe pas chez moi...:cry:
mais mon problème, je pense viens du partage de connexion que j'utilise qui est celui intégré dans  win98 qui ne doit pas laisser passer le flux des jeux vidéo de mon réseaux local par internet.
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion au jeux sur internet???

 

Sujets relatifs
Navigateur Internet comme client Terminal Server ?log qui va sur internet pour renommer les mp3s ça existe ?
Créer une partie internet.... Comment on fait ?impossible de pinguer 2 machines distante via internet
partage de connection avec club-internetconnexion Haut debit chez free probléme !
partage connexion winXP => certains sites ne passent pas ...Pb de connexion reseau internet pour certains jeux ...
partage de connexion internet cable pour jeux en reseau...possible?JEUX NOVAWORLD par partage de connexion INTERNET NAT
Plus de sujets relatifs à : Connexion au jeux sur internet???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR