Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de connexion internet avec wifi
ridersp c'est pas très clair ton problème :s

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ridersp c'est pas très clair ton problème :s
damos Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une carte PCI Wifi MSI PC54G3 que je voudrais utiliser comme point d'accès. En effet, je l'ai installée sur un PC de bureau relié à Internet via un modem (Cable = Noos)
Je possède également un PC portable et donc j'aimerais utiliser cette carte comme intermédiaire pour que je puisse me connecter à internet sur mon pc portable via le wifi.
 
L'installation s'est bien déroulé, le logiciel permet un fonctionnement de la carte en mode AP (Access point) et le signal est excellent à une vitesse de 11Mb/s.
J'ai configuré mon portable et celui-ci détecte le réseau créé.(Signal excellent, vitesse 54Mb/s)
Mais y a un hic!!  :(  
 
Dans favori réseau, je ne voit aucun PC
Quand je lance internet il me demande de travailler hors connexion sinon "serveur introuvable"
 
Je comprend pas :??:  
 
J'ai configurer le réseau des 2 pc dans panneau de config et assistant de réseau... pour les deux pcs
 
Je ne sais plus quoi essayer!!
 
 
Je vous remercie de votre aide :hello:  
 
DaMoS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR