Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion internet

n°2437696
mickaelm12
Posté le 14-06-2006 à 15:54:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Télé2 a récemment réouvert ma ligne suite à l'écrasement de celle-ci par Cégétel. Mais télé2 me l'a ouverte avec un débit max de 7-8 méga (avant j'avais le 1024 et tout fonctionnait parfaitement).
Seulement j'avais un modem USB qui ne se connectait pas bien, et ne restait pas connecté longtemps. Suite à de nombreuses lectures sur les forums, j'ai acheté un modem linksys WAG354G éthernet.
 
Hier soir, je l'ai installé. Il s'est connecté tout seul du 1er coup. Par curiosité, j'ai voulu voir si c'était un coup de chance ou pas. 2ème fois, il s'est connecté au bout d'1/4h et a tenu la nuit. Ce matin, je réessaye. Je l'ai éteint puis rallumé, et impossible de se reconnecter, la lumière clignote sans arrêt, même après plusieurs heures (et je n'ai pas modifié la configuration entre 2).
 
Télé2 et Linksys se renvoient un peu la balle quand je téléphone et tout semble fonctionner partout.
 
Auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème ? et une solution ? que demander et à qui (si c'est pas de chez moi) ?
 
En fait, avec le modem USB, j'avais déjà bcp de mal à me connecter, donc je pencherais plus pour un pb du côté de Télé2 ou de configuration de ma part. Mais à quel niveau et comment faire ?
J'ai un seul PC, windows XP SP2 et connecté par cable.
 
Merci par avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 15:54:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion internet

 

Sujets relatifs
Kaspersky Internet Security 6.0, utile ou pas ?Souci pour partager la connexion
internet + téléphone pour 1 an max en locationconnection internet impossible sous win media center
Virus ! Coupure Internet !Probleme de connection internet par reseau local ...
pb pont réseau et partage de connexion internetConnexion à "a.as-eu.falkag.net" depuis installation Firefox
connexion ok à l'access point mais pas de connexion à Internet. :/ 
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR