Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Internet

n°2276608
saleem
Posté le 31-12-2005 à 23:55:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'ai une connexion Freebox (v4) et j'utilise un routeur  Netgear FM114P.
 
Mon probleme : Je n'arrive pas à avoir la connexion Internet lorsque je suis en IP statique (en revanche, tout fonctionne parfaitement en IP automatique).
 
(j'ai essayé de désactivé la fonction DHCP dans la config du routeur Netgear).
 
Quelqu'un peut-il m'aider à parametrer svp ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 23:55:45  profilanswer
 

n°2276623
cvb
Posté le 01-01-2006 à 01:52:55  profilanswer
 

saleem a écrit :

Bonjour,
 
Alors voilà j'ai une connexion Freebox (v4) et j'utilise un routeur  Netgear FM114P.
 
Mon probleme : Je n'arrive pas à avoir la connexion Internet lorsque je suis en IP statique (en revanche, tout fonctionne parfaitement en IP automatique).
 
(j'ai essayé de désactivé la fonction DHCP dans la config du routeur Netgear).
 
Quelqu'un peut-il m'aider à parametrer svp ?
 
Merci d'avance.


 
T'es pas cohérent ou tu oublie ne nous donner des choses !
1 : Si ca fonctionne en IP dynamique pourquoi desactives-tu le DHCP du routeur ?
2 : Quel est l'IP que tu mets en statique  
3 : Donne nous aussi l'IP qui t'es attribué en dynamique histoire comparer les deux, il doit manquer quelques chose comme les DNS ou les paserelles quelques part...
 
Dans tous les cas, fait nous un copier /coller de la config de ta machine en statique et dynamique, ca va nous aider...!
 
@+

n°2278217
saleem
Posté le 02-01-2006 à 22:00:25  profilanswer
 

cvb a écrit :

T'es pas cohérent ou tu oublie ne nous donner des choses !
1 : Si ca fonctionne en IP dynamique pourquoi desactives-tu le DHCP du routeur ?
2 : Quel est l'IP que tu mets en statique  
3 : Donne nous aussi l'IP qui t'es attribué en dynamique histoire comparer les deux, il doit manquer quelques chose comme les DNS ou les paserelles quelques part...
 
Dans tous les cas, fait nous un copier /coller de la config de ta machine en statique et dynamique, ca va nous aider...!
 
@+


 
D'abord merci pour la réponse et désolé pour le retard
 
En fait j'avais reussi à parametrer mon PC comme je le voulais. Finalement tout etait bon sauf que je n'avais pas renseigné les adresses des serveurs DNS, donc je n'avais pas la connexion Internet.
Donc j'ai fais un ipconfig /all
 
Merci et à bientôt !

n°2278583
cvb
Posté le 03-01-2006 à 10:26:29  profilanswer
 

ok ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet

 

Sujets relatifs
connexion internet et pc qui s'eteint !!!!!problème de connexion internet via routeur + switch
Partage de connexion internet, imposssible d'ouvrir certains sitesConnexion internet qui rame (à cause du SP2 ???)
Pb connexion Internet bas débit à partir d'un compte Invitéproblème débit connexion internet
PB partage connexion internet via routeur WinMeVitesse connexion internet : puis-je en faire mieux ?
partage de connexion internet via CBOXComment savoir à quelle heure ma connexion internet a été utilisée ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR