Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion internet - freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion internet - freebox

n°2141333
nadefred
Posté le 29-08-2005 à 20:58:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je possède une freebox v2 et je n'ai jamais eu de problemes réseaux jusqu'à hier. J'ai un pc de bureau et un portable que je connecte soit directement soit en réseau via un routeur.  
 
Mon probleme est le suivant :  
Je n'ai plus de connexion réseau avec mon pc de bureau alors que je n'ai rien fait de spécial. En le démarrant comme chaque jour il a refusé de démarrer internet. J'ai essayé de connecter internet via une carte réseau (j'ai un port ethernet sur ma carte mere) et meme résultat.  
Sur mon portable, aucun probleme internet fonctionne..  
 
J'ai essayé de réparer, désintaller les ports éthernet, ré-installer ma connexion free, rien n'y fait.  
 
Je précise que ma connexion s'active mais je n'arrive pas à lancer un internet explorer.  
 
Des idées ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 20:58:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion internet - freebox

 

Sujets relatifs
internet sur Pda réseau BluetoohProblème avec les sons windows
Problème de messagerie WanadooProbleme avec mon compte d'utilisation winXP
problème navigation internetRéseaux avec Freebox V4 + Gigaset se515 dsl
Comptabilité Freebox V4 + Gigaset se515 dslProbleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98
Problème de connexion internet (freebox+eth)problème connexion internet avec freebox-routeur
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion internet - freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR