Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de connexion au TSE depuis un poste...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion au TSE depuis un poste...

n°2091873
forden
Posté le 12-07-2005 à 11:18:58  profilanswer
 

Hello,
 
Nous avons sur le réseau de la société un 2000 server avec du TSE.
Pour certaines raisons, certains postes du réseau se connectent de temps en temps dessus.
Or depuis quelques jours, un des postes qui a l'habitude de s'y connecter, n'y arrive plus... ( idem lorsqu'il essaye de se connecter à un TSE distant, chez un client par exemple ).
 
Voici le message qu'il obtient :
"L’ordinateur distant a déconnecté la session en raison d’une erreur dans le protocole de licences.
 
Essayez de relancer la connexion à l’ordinateur distant ou  contactez votre administrateur".
 
J'ai fait un recherche sur Google, Yahoo et encore ici, mais rien n'y fait, je ne trouve personnes ayant eu le même pb...
 
Quelqu'un aurait-il déjà eu, et résolu le pb ?
 
D'avance merci @ tous
 
@+
 
FOrden
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 11:18:58  profilanswer
 

n°2092300
forden
Posté le 12-07-2005 à 15:29:12  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?
 
Plz Help
 
Merci
 
Forden


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de connexion au TSE depuis un poste...

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Programm Neigborhood AgentPartage modem 56k (pas la connexion mais le modem lui meme)
partage de fichiers: connexion impossible sur mon pccomment dépanner un PC via le net à partir de son poste ??
poste de travail-Pour protoger votre ordinateur windows à fermé ce proconnexion internet et comptes utilisateurs
Perte de connexionPb de détection de connexion WiFi par Internet Explorer
Problème de licence TSE sous SBS 2000Pb de connexion internet sur le deuxiéme pc(installation de kerio)
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion au TSE depuis un poste...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR