Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pas de connexion a internet via le routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2190367
come18
Posté le 15-10-2005 à 13:09:56  profilanswer

bonjour,
j'ai linux ubuntu sur ma machine et je souhaite ajouter entre mon modem cable et mon pc, un routeur pour pouvoir diffuser internet en wifi dans la maison.
j'ai reussi a faire ca sans probleme sous windows xp, mais sous linux, des que je branche le routeur je n'ai plus de connexion a internet... les branchements se font en ethernet...  
est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait?
merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 13:09:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
prob avec routeur d link et partage connexion internetconnexion internet avec un routeur linksys impossible
Comment partagé une connexion internet a partir d'un routeur????Pb routeur Netgear ou pb de connexion internet ?
partager connexion internet (cable) par routeur D-Link DI-604Partage de connexion Internet / modem USB / Routeur Netgear wifi
Perte de connexion internet avec mon routeur Linksysproblème connexion internet avec freebox-routeur
Probleme de connexion internet Routeur DLINK-DI624+problème connexion internet avec routeur netgear wifi
Plus de sujets relatifs à : pas de connexion a internet via le routeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)