MarcusB a écrit :
Ah ! ce n'est plus ce que c'était ce forum
0 réponse à ma demande d'aide
ça reflète notre Société ?
|
Non ! faut juste laissez le temps de se réveiller...
1- Ton Netgear, c'est quoi comme marque ???
2- Netgear, moi j'adore. presque les premiers à faire du Wi-Fi grand public et qui tient la route.
3- Bon Ok. Un peu comme Ad-Aware, il s'est laissé dépassé le Netgear par d'autres comme Linksys mais bon il tient toujours la route je pense.
4- Qu'est-ce tu fait tourner comme programme sur tes PC qui perdent les connexions. la mule ???
5- La Mule, et d'autre aussi, entendu parler que quand tu fais autre chose sur ta machine pendant ce temps là, la Mule aime pas trop... et il te fait micro-coupure réseau.
6- En plus, toujours avec des logiciels de type que j'ai sous-entendu, FAI commence à vérifier ceux qui n'arrête pas. genre non-stop... alors peut-être commencer à penser si c'est pas ça ???
7- Si c'est pas ça, et j'en suis sûr puisque t'es un Internaute extrêment respectueux des règles établis par le système de ces fils de putes de Majors, Big Boss et autres politiques.
8- Fais déjà une recherche des réseaux Wi-Fi disponibles avec ton PC
9- Si t'en voit, change alors ton canal, cela voudrait peut-être dire que tes voisins utilsent le même canal et que ça peut peut-être foutre la grouille.
10- Moi avec le canal 11 de Free par défaut chez Free, ça marchait pendant une semaine nickel et puis après, soudain, mon Wi-Fi me faisait du chantage, genre, la connexion a été perdue et que je disposait d'un réseau limité ou momentanément indisponible. D'où qu'il me sort ça tout d'un coup ce PD !!!
11- Galère pendant 2 jours, puis recherche des réseaux sans fil disponible et là, je vois un accès sans fil sécurisé avec un nom bizarre que je voyais pas avant et je me suis dit, ce salop me fout le bordel sans le savoir.
12- Alors sous Hardware, j'ai lu qu'il faut changer de canal en premier lieu pour voir si ça marche mieux.
13- Essaie...