Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de connexion internet avec mon routeur Linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion internet avec mon routeur Linksys

n°1959772
Christophe​71
Posté le 13-03-2005 à 21:22:18  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai une connexion wifi composée d'un routeur modem Linksys WAG54G et d'une carte WPC54G. Il m'arrive assez fréquemment de perdre l'accessibilité aux pages web et de ne plus savoir relever mon courier via Outlook. Cependant, j'ai à ce moment toujours la possibilité de downloader sur Emule. Ce problème ne survient pas après un laps de temps bien précis et parfois même ne se produit jamais. Pourriez-vous m'aider? Je suis super novice en ce qui concerne l'utilisation de routeur wifi.
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 21:22:18  profilanswer
 

n°1965377
Doudou007
Posté le 18-03-2005 à 14:16:51  profilanswer
 

up'
même pb...

n°1965426
Doudou007
Posté le 18-03-2005 à 15:18:38  profilanswer
 

As-tu tjrs tes pb après avoir essayé de mettre à jour le firmware du routeur et la version du pilote de la carte Wifi ?
 
Doudou


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de connexion internet avec mon routeur Linksys

 

Sujets relatifs
[ROUTEUR] Netgear DG834G et ces logcomment faire pour mettre 2 pc sur internet
linksys et la technologie speedboosterpont wifi routeur > freebox
Réseau OK, connexion partagée mais impossible de surfer avec PC2Problème connexion wifi
coupler MODEM ADSL2 et routeurQuel routeur choisir
Kerio + Routeur ?? Sert a rien Kerio???Pour les experts des problèmes de connexion freebox
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion internet avec mon routeur Linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR