Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet avec un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet avec un routeur

n°1522944
fip67
Posté le 10-04-2004 à 15:41:31  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai actuellement un routeur zyxel avec lequel je partage une connexion internet pour 2 PC.
Mon souci, est que je suis chez Free, et qu'il m'arrive d'avoir des déconnexions. Or une fois déconnecté, je dois attendre que le routeur relance lui même la connexion.  
Ma question est : peut on changer la temporisation de connexion du routeur ?
Ou sinon, existe-t'il un logiciel permettant de lancer la connexion directement à partir du PC ?
 
Merci pour vos futures réponses

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 15:41:31  profilanswer
 

n°1522952
Mercusio
Posté le 10-04-2004 à 15:48:57  profilanswer
 

Bah je vois pas trop l'utilité de lancer la connexion depuis ton pc, du moment que ton routeur se reconnecte automatiquement, tu pourras pas faire plus vite avec un logiciel autre je pense. Pour la temporisation ca doit être paramètrable, en tout cas pour le mien ca l'est mais je ne connais pas ton routeur.

n°1522954
fip67
Posté le 10-04-2004 à 15:50:38  profilanswer
 

En fait je veux lancer la connexion depuis mon PC pour eviter d'attendre que le routeur le fasse parce que la temporisation est assez longue.

n°1522992
Mercusio
Posté le 10-04-2004 à 16:38:34  profilanswer
 

Je pense qu'il est possible de changer cette temporisation, vérifie sur les forums spécifiques pour ton routeur. Personnellement, je ne connais pas ton modem donc je ne saurais te dire comment le faire précisément.
 
Mais je ne pense pas non plus qu'il existe de logiciel capable de relancer la connexion du routeur. Ou sinon, tu le fais manuellement dans le routeur à chaque fois, (ca, ca doit être sans temporisation je pense)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet avec un routeur

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internet avec routeurPb de connexion a internet via un routeur
Routeur Linksys WRT54G, probleme connexion InternetConnexion par internet (routeur + modem ethernet) marche plus!
Problème de connexion à internet ( de puis que j'ai un routeur)Achat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ???
partage connexion internet avec un ordo routeur sans disque durtruc bizarre avec ma connexion internet et mon modem routeur !!!
connexion internet via routeur?Choix d'un routeur pour le partage d'une connexion internet câble
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet avec un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR