Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet non partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet non partagée

n°1761520
lkneo
Posté le 15-10-2004 à 15:40:17  profilanswer
 


 
 
 
Bonjour, jai deux ordis en reseau et g suivi la config du guti pr la config dun reseau..les ordis se voient mais il ne se partagent pas le net... g tiscali.( ca pe marcher car avant ca marchait...lol  :ange:  )
 
g activé "partager la connexion a ..." ds les propriétés avancées de ma conexion...  :jap:  
 
mais c peuetre a cose du firewall du sp2 inatllé sur le pc serveur car kan je coche la case ds longlet ICMP " autoriser une rekete echo entrante" kan je fais ping 192.168.0.1 ( lip du pc serveur ) il voit kelke chose, et kan je la decoche, non. :(  
 
voila.. donc kels sont les parametres a activer pr permettre a mon ordi client de se connecter ??  
 
merci!! ;)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 15:40:17  profilanswer
 

n°1761522
magnancc51
Droit au but
Posté le 15-10-2004 à 15:41:28  profilanswer
 

ben desactive le firewall pour voir si ça vient vraiment de ça

n°1761557
lkneo
Posté le 15-10-2004 à 15:58:42  profilanswer
 


 
rebonjour, jai essayé avec le parefeu desactivé, yavait le net, et kan je faisais une cmd dos ping 192.168.0.1 , yavait une réponse.
 
 
jai essayé avec le parefeu activé, yavait le net, et kan je faisais une cmd dos ping 192.168.0.1 , il ny a pas eu de réponse.
 
donc, cool ya internet, mais pk lordi repond kan il est désactivé ? c le pare feu ki lempeche non ?  c etonnant car g été surpris de voir le net marcher ac le parfeu activé.. car g essayé juste vant , sur le meme site et ca marchait pas!!   :fou:  
 
bref, merci!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet non partagée

 

Sujets relatifs
Limiter la vitesse de download pour une connexion internet partagée[Lenteur] Problème de connexion Internet partagée?
Connexion internet partagée et jeux sur le netProblème de connexion internet partagée, help please!!
connexion internet partagée : pb si coupure entre les deux PCConnexion internet partagée entre mac et pc.
connexion internet partagée et/ou autonomeproblème de connexion internet partagée
Connexion VPN via une connexion internet partagéeConnexion internet partagéé (Linux MDK8.2 passerelle / W98SE clients
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet non partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR