Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion internet partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion internet partagée

n°1237399
lavos
Posté le 31-07-2003 à 15:37:45  profilanswer
 

Bah voila, sur mon pc la , je suis sous club-internet en adsl , et j'ai branché en réseau ce pc avec un portable, jusque la , tout va bien , il n'y a aucun problème .
Or , je voudrais surtout pouvoir surfer a partir du portable , avec mon modem adsl branché sur l'autre pc ,je fais en sorte que mon ancienne connexion club-internet soit partagée , et sur le portable , dans connexions réseaux , il y a une nouvelle rubrique , passerelle internet , qui marque connecté quand mon autre pc est connecté .
Or impossible de surfer sur le portable, je créé une nouvelle connection en parallèle direct sur le portable , mais  ca ne fonctionne pas ,aidez moi s'il vous plait , merci .

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 15:37:45  profilanswer
 

n°1237415
lavos
Posté le 31-07-2003 à 15:52:15  profilanswer
 

bon ben désolé d'avoir poster ce topic ,mais je viens de me rendre compte que je testé cette connexion grace a un cable réseau dont je ne sais pas s'il est croisé , je referais le test avec mon autre cable qui lui est croisé, mais répondé moi si vous pensez que ca vient d'autre part , merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion internet partagée

 

Sujets relatifs
Problème venu de nulle part: "...ne peut pas être read"pb vitesse connexion olitec self memory
[Windows XP [Wanadoo] Propriétés internet [Résolu]probléme de virus (xorala) reccurent
problème mot de passe windows xp propartage connexion internet marche plus? comprend plus rien
controle accès internetProblème mémorisation réglages explorer
internet sans prise tel 
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion internet partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR