Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet partagée entre mac et pc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet partagée entre mac et pc.

n°1330705
BlopSlurp
Posté le 30-10-2003 à 11:44:36  profilanswer
 

Salut tout le monde !!
Bon voilà, je voudrai partager ma connexion internet entre mon mac et mon Pc. C'est ce dernier qui a le modem. J'ai créé un pont réseau avec l'utilitaire de configuration pc qu'il y a dans xp pour pouvoir partagé mes fichiers. Pour le partage de fichier, ça marche impeccable mais pour la connexion internet,  cela a marché au début pendant l'espace de 5 minutes et puis après plus rien, la connexion internet ne voulait pas marcher. Je rpécise que j'ai Mac OS X. Si vous pouviez m'aider, ce serait très sympa parce que je n'arrive vraiment pas à trouver ce qui ne va pas. Serait-ce une histoire de firewall ? Dans ce cas, que dois-je faire ? Comment les désactiver ? Voilà, merci de m'aider et bonne journée !!
@+++
BlopSlurp

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 11:44:36  profilanswer
 

n°1330779
BlopSlurp
Posté le 30-10-2003 à 12:55:07  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet partagée entre mac et pc.

 

Sujets relatifs
La politique anti pirate de club-internet :Internet qui vient... qui part...
Réseau local et parties internetWindows 2000 Server ---> Connexion aux imprimantes
connexion internet partagée et/ou autonomeproblème de connexion internet partagée
Connexion VPN via une connexion internet partagéeConnexion internet partagéé (Linux MDK8.2 passerelle / W98SE clients
Jouer sur BattleNet à 2 Pc avec la même connexion internet partagée !Comment monter une connexion internet partagée ??
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet partagée entre mac et pc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR