Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter la vitesse de download pour une connexion internet partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter la vitesse de download pour une connexion internet partagée

n°1610727
neiher
Posté le 20-06-2004 à 04:56:48  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai une connexion adsl partagée entre 2 ordi en reseau, et j'aimerais limiter la vitesse de connexion. Par exemple, 100ko/s pour l'un et 20ko/s pour l'autre... quelqu'un sait comment faire? il faut un programme special???
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 04:56:48  profilanswer
 

n°1610730
manu025
Posté le 20-06-2004 à 07:53:12  profilanswer
 

Il faut faire de la QoS. Sous linux il faut utiliser Traffic Control et faire du Token Bucket Filter sur chaque interface que tu veux "brider". Sous les autres OS je ne sais pas :D


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°1610771
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-06-2004 à 09:54:49  profilanswer
 

netlimiter


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter la vitesse de download pour une connexion internet partagée

 

Sujets relatifs
mechant ralentissement pages internetSur internet je suis en sécurité ou pas ????
Free non degroupe download pourraxeLigne suspendue et connexion ADSL
Problème accès internetNorton internet security 2003 réinstaller mais ne sert à rien
Download automatique : comment je change ca?Pb d'affichage sur PC donc la connexion est partagé [resolu->com21]
Outlook connexion paratgée XP = Marche pas !Impossible de faire un PING sur une adresse sur Internet...
Plus de sujets relatifs à : Limiter la vitesse de download pour une connexion internet partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR