Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MAC] Quel programme pour...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAC] Quel programme pour...

n°1151357
drlobo
Posté le 07-05-2003 à 08:47:04  profilanswer
 

bonjour,
 
je ne connait pas grand chose à l'univers des macs, et je doit fournir un "package" de fichiers: en fait un equivalent zip autoextractible pour pc, ou bien un package d'installation.
 
Le but est de distribuer un petit programme(une animation flash) qui va ouvrir des fichiers. Il me faut donc un "container" pour encapsuler tous ces fichiers afin de proposer le "package" en download sur un site web.
 
Je voudrait donc savoir comment faire ca sous mac!
Pour le moment j'ai un .sea qui marchent sur certain mac, mais sur d'autre pas :  
 
"Attention, le bouton de téléchargement ne fonctionne pas, le contenu est ouvert dans une page IE. En forçantl'enregistrement sur le bureau, le document programme.sea n'est pas reconnu par le système. Problèmes identiques sur MAC OS 9.2 et MAC OS X."
 
quel sont les standards, les logiciels a utiliser?
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 08:47:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MAC] Quel programme pour...

 

Sujets relatifs
programme pour reduire la vitesse du cdrom ?Question pour CD Windows/Mac [Question Facile]
programme de communication inter postetransformer du son wav en midi, quel programme??
comment supprimer le programme de restauration de systeme ?Help routeur sans fil belkin et Mac adresses
Des idées pour un programme ...fin de programme
conflit d'adresse IP : trouver le mechant !! j'ai ladresse MACProgramme de compteur de traffic d'un ordinateur (received/sent)
Plus de sujets relatifs à : [MAC] Quel programme pour...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR