Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[notebook] partage de connexion Internet entre 2 notebooks

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°434380
dvd007
Posté le 07-11-2001 à 17:06:16  profilanswer

Bonjour,
Actuellement, je possede un notebook avec carte reseau integre que j'utilise avec ma connexion ADSL. Maintenant, j'ai un pote qui a egalement un notebook et qui veut egalement aller sur Internet. Voila le defi : comment partager ma connexion Internet, sachant que je ne veux pas investir dans une 2e carte reseau PCMCIA pour mon notebook. J'ai pense au port infrarouge qui equipe les 2 notebooks mais j'ai l'impression que l'on ne peut que transferer des fichiers en parametrant un ordi en hote et l'autre en guest, c'est pas vraiment un vrai reseau ca. pareil pour le port LPT...
Des idees ? Merci d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 17:06:16  profilanswer

n°434389
Guru
Posté le 07-11-2001 à 17:10:51  profilanswer

Réseau par le port USB ?

n°434390
dvd007
Posté le 07-11-2001 à 17:13:08  profilanswer

USB, j'ai lu que c'etait infaisable...
mais le port IR m'interesse et je voudrais savoir si c'est possible de creer un vrai reseau "wireless" par IR.

n°434399
Guru
Posté le 07-11-2001 à 17:15:38  profilanswer

Je disais cela car il me semble avoir vu récemment dans une publicité un kit réseau par USB... Concernant l'infrarouge, je ne crois pas que Windows supporte cela en standard.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage de connexion qui foireComment ça marche internet par Satellite
Autoriser un seule ou plusieurs IPs à avoir accès à internet ?Favori dans internet explorer avec win2000
Problème de connexion réseau d'un ordi sous XP à 2 ordi sous Win 2000Partager l'accès à internet sous windows 2000 SP2
URGENT: pb connexion internetj'ai conseillé AVG à quelqu'un et sa a toute fait planté son Internet
Plus de sujets relatifs à : [notebook] partage de connexion Internet entre 2 notebooks

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR