Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de connexion avec club internet et modem hitachi
glopman

leminence a écrit :

merci les gars mais en fait le problème est résolu.
club internet s'est montré très coopératif et il m'ont appelé plein de fois pur gérer le pb qui venait en fait de ma ligne...bizarre quand même mais bon.  
donc voilà c'est cool.
merci à vous


 
juste pour savoir, si c'est pas indiscret, il venait d'où le probleme ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
glopman

leminence a écrit :

merci les gars mais en fait le problème est résolu.
club internet s'est montré très coopératif et il m'ont appelé plein de fois pur gérer le pb qui venait en fait de ma ligne...bizarre quand même mais bon.  
donc voilà c'est cool.
merci à vous


 
juste pour savoir, si c'est pas indiscret, il venait d'où le probleme ?

leminence merci les gars mais en fait le problème est résolu.
club internet s'est montré très coopératif et il m'ont appelé plein de fois pur gérer le pb qui venait en fait de ma ligne...bizarre quand même mais bon.  
donc voilà c'est cool.
merci à vous
glopman faudrait que tu reconfigure la voix aussi pour voir,
tu clique sur voice
tu fais "stop MGCP client"
dans la ligne "MGCP client name" tu rentre ton code confidentiel telephonie
tu fais "start MGCP client"
et tu regarde si service se rallume.
 
si service se rallume, ça veut dire que c'est ton reseau local est mal paramétré, si ça marche pas, faudra essayer autre chose...
juste pour verifier, tu as bien rajouté le @clubadsl1 apres ton login dans les parametres de connexion ?
leminence j'ai déjà fait quelques reset mais rien...
j'ai reparamétré le modem par l'interface "advenced setup" etc.. mais toujours rien. mes branchements sont bon et pourtant rien...est-ce qu'il y a qqchose à faire au niveau des DNS et tout ces truc là?
glopman le debit s'est mis à baisser apres ta modification de parametres ?
moi à 1ere vue je te conseillerais de faire un reset du modem (appuyer sur le bouton reset jusqu'à entendre un petit declic) et de reparametrer le modem pour voir si tu recupere quelque chose ou pas...
leminence bonjour tout le monde,
 
voilà, j'ai quelques problèmes avec CI et leur hotline (mais je ne suis pas le seul). dans un premier temps, il y a quatre jours ma connexion adsl avec téléphonie a disparue. disons que la led "service" du modem ne s'allume plus alors que celle adsl reste allumée tout le temps.
ma ligne semble fonctionner mais impossible de se connecter ou de bénéficier de la téléphonie.  
après quelques heures passées avec la hotline, rien ne se passe et je désespère un peu.
je précise que le débit déclinait depuis quelques jours avant que tout ne stoppe.
pourtant mon config réseaux n'ont pas l'air endommagées, ma ligne non plus puisque j'ai appelé de là, mon pc n'est pas infesté de virus et tourne normalement.
le seul truc c'est que j'ai changé quelques paramètres du modem pour pouvoir télécharger par e-mule...mais j'ai tout rebooter sur les conseils de la hotline alors bon...
 
en fait si quelqu'un a un indice voire carrément une solution a ce bins je suis tout ouïe!!!
parce que je n'attend pas de CI qu'ils me dépannent avant trois mois (si ils pensent me dépanner). en fait si par malheur je n'ai pas trouvé de solutions et qu'ils ne me répondent pas à CI, je pense les poursuivre car ça m'embête un peu de payer un service qui ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!
 
merci d'avoir lu ce roman

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)