|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Connexion internet 24h/24 = grosse facture EDF ??? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 16:55:46 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LaMoR Metal up your ass |
|
Mams | Ouep, la meilleure solution c'est d'utiliser un Ampère-mètre.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oui mais avant d'utiliser aussi intensivement le pc tu consommais vraiment moins ? Message édité par Atlantis le 23-07-2002 à 17:56:04 |
FrCo | Hausse negligeable, malgres la config2 de mon profil allumé 24/24 et config 3 (tjrs de mon profil) allumé environ 12 a 15 h par jour.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais ca va pas etre facile de le trouver alors, sauf en allant par elimination... EDF n'aide pas dans ces cas la --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 | faut bosser a EDF
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 00:47:04 ![]() ![]() |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben ce qui consomme le plus c ce qui chauffe / refroidit et surtout qui fonctionne en permanence : chauffeau, clim, congel.(très important la classe du congel) ... voire le voisin qui pompe son jus chez toi |
Message édité par LeKeiser le 24-07-2002 à 11:10:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
z0rglub | je me suis posé la même question lors de mon passage à l'ADSL.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
french_chris | Z0rglub, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier, EDF a joue un peu les FT au telephone. La nana m'a dit de ne JAMAIS compare les factures --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
EverGlide |
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
LaMoR Metal up your ass | tu veux faire kk chose de precis faudrait plus utiliser un wattmetre plutot k'un voltmetre+amperemetre...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben la nana elle pas envie de se retrouver au chomage nan plus |
inconnu2 | moi la nuit je dl aussi je laisse l'ecran eteind et donc vu que je dl avec aol illimité presque tous est en veille car le DD ne tourne a pas 7200 T en encaissant les infos transmit par le modem.
|
tincenv autruche powwa | moi g constater une augmentation de 1000fr par ans environ
--------------- vive les autruches :-) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je viens encore d'avoir EDF, et cette fois j'ai eu quelqu'un qui maitrisait son boulot --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | une simple bonne nouvelle
|
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW | --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
darkangel C2FFA |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
un petit coup de froid, un petit coup de chaud et comme ça ils ne verront pas le reste en préparation ... soit ce sont des sacrés démagos soit ilssont vraiment trop cons. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
NewLook | starbear 1 a parfaitement raison, c n'est pas le pc par lui même qui consomme, mais l'écran.
|
dje33 |
|
|
darkangel C2FFA | caiheinfonktionnair? |
dje33 |
|
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si. il y a de tt chez le fonctionnaire. je suis bien placé pour observer je suis au cnrs ... |
dje33 | rassurez vous il y a aussi des types de la CGT qui branle rien a EDF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bewan PCI (1ère génération) et partage de connexion ! | ADSL CLUB-INTERNET |
probleme de connexion aidez moi!!! | Win2K pro/Win98se Connexion directe par cable..... |
help reseau qui fonctionne mais pas internet | Comment ralentir une connexion RTC?? |
Connexion au câble et carte ethernet | Connexion piratée ? Virussée ? |
Enregistrer le mot de passe internet | Probleme de police sous internet expl 5 |
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet 24h/24 = grosse facture EDF ??? |