Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion piratée ? Virussée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion piratée ? Virussée ?

n°779266
bepimaco
Festina lente
Posté le 19-07-2002 à 20:55:24  profilanswer
 

Je suis en Dual boot 98/XP. Sous les 2 systèmes, je peux me connecter sans problèmes. sauf que sous XP, je ne peux QUE me connecter. Ensuite, plus rien ne marche. Outlook me dit que le serveur est innaccessible, Explorer me dit impossible d'afficher la page.
J'ai vérifier les ping, ils marchent. Je reçois et j'envois quelque chose, mais je sais pas quoi.
 
Sous 98, tout marche à merveille.
 
J'ai lancé Local Port Scanner qui m'a dit que les port TCP 135 - 389 - 445 - 1002 - 1025 et 1720 étaient ouverts.
 
Si vous avez une idée ...
 
 :bounce:


Message édité par bepimaco le 20-07-2002 à 10:38:42

---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 20:55:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion piratée ? Virussée ?

 

Sujets relatifs
[C Bon] Besoin d'un provider 56k pour connexion demainProbleme de connexion au forum
Terminal serveur et probleme de connexion clientProblème de partage de connexion
probleme avec 2PCs Win98 + partagede connexion cable + Starcraft faire un partage dune connexion interne sous xp ss logiciel exterieur
ne pas retenir le nom et pass de connexion a un rep reseauPartage connexion ADSL
Un logiciel de partage de connexion internetpartager connexion alcatel 1000 sous windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion piratée ? Virussée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR