Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connection internet !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connection internet !!!

n°1600683
soleil lev​ant
Posté le 12-06-2004 à 09:18:59  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai deux pc et j'ai voulu faire un réseau (j'ai vite abandonné c pas dans mes cordes) mais le problème que j'ai maintenant c'est que un des pc on peut se connecter a internet mais on ne peu plus rien n'y faire, et je dois dire que je ne sais pas trop quoi regarder la donc j'aurai besoin d'un tit coup de main  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 09:18:59  profilanswer
 

n°1600688
titiberg
Posté le 12-06-2004 à 09:33:02  profilanswer
 

Qu'entends tu par : on ne peu rien y faire..... Essaie de donner un exemple précis....
@+
Titiberg

n°1600851
soleil lev​ant
Posté le 12-06-2004 à 12:21:22  profilanswer
 

la page internet explorer: les pages ne s'affichent pas , msn : erreur 0x81000365 enfin je ne peux absolument rien faire sur le net a part me connecter.  
merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connection internet !!!

 

Sujets relatifs
[XP pro] Les options pour creer un connexion internet sont grisée...pb ouverture de pages internet
Problèmes d'affichage internet[FBX] Partager la connection sans routeur
Problème de connection au cablePrendre la main a distance sur un PC de mon reseau local par internet
page internet blanche???[Reglé] Problème partage internet depuis installation routeur
problème internet!!!reseignemants concernant la connection
Plus de sujets relatifs à : Pb de connection internet !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR