|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connexion bureau distant réseau XP et 2003 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 15:19:53 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pas de firewall sur les postes clients ?
|
lofo | aucune réponse lors de la connexion ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | ok, donc ce n'est pas un problème de droit.
|
lofo | en faisant un ipconfig /all sur le serveur et les postes client il apparait bien que le routage IP n'est pas activé !
|
lofo | le client ping le serveur sans aucun problème ! le contraire ne fonctionne pas ! |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 11:22:35 |
lofo | les firewall sont bien tous désactivé sur mes postes XP !
|
Jef34 Je ferai mieux demain | un tracert IPdudestinataire, les pings etc..
|
lofo | les ping sont pas du bon du serveur au client sa c'est deja fais !
|
lofo |
|
lofo | existe t-il des utilitaire gratuit me permettant de tester mon réseau ? |
lofo |
|
lofo | routeur : 192.168.10.254 !
|
Jef34 Je ferai mieux demain | ton serveur et tes postes sont dans le meme range ? |
lofo | ce qui me prait bizarr, le mask dans mon route print sur le serveur est pas identique à celui que je rentre dans les propriété TCP IP |
Jef34 Je ferai mieux demain | fait un ipconfig /all sur ton serveur et sur une de tes stations et colle la réponse. |
TheTooN | si tu vas sur le serveur et que tu fais un 'telnet IPDELAMACHINECLIENTE 3389' ca répond ou pas ? |
lofo | impossible d'ouvrir une connection à l'hôte, sur le port 3389; echec lors de la connexion !
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Le routeur est entre le serveur et les stations c'est normal.
|
lofo |
|
lofo |
|
lofo | UP |
lofo | j'ai du mal à comprendre là, pourquoi le routeur bloquerais cela alors que mes connexion de profils itinérant fonctionne bien ??
|
Sm@No | Et bien justement il est ou ton routeur?
Message édité par Sm@No le 08-11-2005 à 14:36:47 |
lofo | mon serveur mes postes clients et mon routeur sont tous connecté au même switch ! pas de communication direct entre le routeur et le serveur ! |
lofo | disons que bcp d'info sont en début du topic !!
Message édité par lofo le 08-11-2005 à 15:05:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |