Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de connexion à certains sites web avec le PC client de mon réseau
Juke_Dark_light Les DNS sont identiques. En fait pour certains sites (nombreux sites meme) le PC fait la demande mais il n y a pas de reponse du reseau. Ce qui est etrange c est que certains sites fonctionnent correctement sur le PC client comme celui sur lequel nous sommes actuellement :)  
J ai beau verifier les protections mais rien ne resoud mon pb.
Je rappelle que le PC server se connecte a tous les sites sans aucun pb.
AIDEZ MOI SVP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Juke_Dark_light Les DNS sont identiques. En fait pour certains sites (nombreux sites meme) le PC fait la demande mais il n y a pas de reponse du reseau. Ce qui est etrange c est que certains sites fonctionnent correctement sur le PC client comme celui sur lequel nous sommes actuellement :)  
J ai beau verifier les protections mais rien ne resoud mon pb.
Je rappelle que le PC server se connecte a tous les sites sans aucun pb.
AIDEZ MOI SVP
stero-p

Juke_Dark_light a écrit :

Le probleme que j encoure actuellement est que mon PC client ne se connecte pas a tous les sites. Alors que le PC server oui. Je n arrive a naviguer quasiment que sur les sites en ".fr" et les moteurs de recherche. Si qq'un sait d'où vient le pb , merci de bien vouloir m'expliquer. :??:

Tu devrais controler que tes deux ordinateurs utilisent les memes serveurs DNS. Tu les trouveras dans les proprietes TCPIP. Si ces info ne sont pas identiques, met les a jour   ;)

Juke_Dark_light Le probleme que j encoure actuellement est que mon PC client ne se connecte pas a tous les sites. Alors que le PC server oui. Je n arrive a naviguer quasiment que sur les sites en ".fr" et les moteurs de recherche. Si qq'un sait d'où vient le pb , merci de bien vouloir m'expliquer. :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)