Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [openvpn] connexion automatique au démarrage de windows
tuix Bonjour a tous
j'ai mis en place un vpn pour plusieurs postes distants qui fonctionne nickel
le seul pb c'est que mes utilisateurs doivent manuellement lancer la connexion (un simple clic droit connexion dans la barre de tache)
mais mes utilisateurs sont peu enclins aux efforts (et de plus en cas de reboot de la machine ils oublieront de lancer la connexion !)
j'aimerais donc automatiser la connexion avec le démarrage d'openvpn (qui se lance avec windows)
qqun a t'il deja mis cela en place ?
je pense que cela est possible
des idées ?
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tuix Bonjour a tous
j'ai mis en place un vpn pour plusieurs postes distants qui fonctionne nickel
le seul pb c'est que mes utilisateurs doivent manuellement lancer la connexion (un simple clic droit connexion dans la barre de tache)
mais mes utilisateurs sont peu enclins aux efforts (et de plus en cas de reboot de la machine ils oublieront de lancer la connexion !)
j'aimerais donc automatiser la connexion avec le démarrage d'openvpn (qui se lance avec windows)
qqun a t'il deja mis cela en place ?
je pense que cela est possible
des idées ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR