parce que si tu lis un peu le readme.txt qui est avec le soft , tu verra que='il ne marche pas avec certains modem
mais il y a la aussi une alternative qui s'appelle RasPpOE ...
t'arrivera quand meme a taper http://www.google.fr dans IE pour savoir ou aller le D/L ??
Pas besoin d'ADSLautomachin, c'est dans les propriétés de ta connexion.
C sur ouais , mais moi , adsl autoconnect , il me sert surtout a virer le chouette que dis-je ...SUPERBE ... Espace Wanadoo qui se met partout sur ton bureau et dans ta barre des taches avec ca fenetre aux couleurs de l'aquafresh3
Je suis aussi chez Wanadoo et pas besoin d'installer ce truc pour que ça marche.
Moi non plus j'ai pas besoin de ca pour que ca marche , mais juste pour pas avoir l'espace mamadoo , et pour que a la deco des 24 h que je subi toutes les euh .... 24h , bah ca me reconnecte auto
Moi non plus j'ai pas besoin de ca pour que ca marche , mais juste pour pas avoir l'espace mamadoo , et pour que a la deco des 24 h que je subi toutes les euh .... 24h , bah ca me reconnecte auto
bah AdslAutoconnect , c'est un copain de la soeur de l'oncle de la grand mere paternelle a mon cousin germain du cote de son pere qui l'a programmé , alors je soutiens ...
bah AdslAutoconnect , c'est un copain de la soeur de l'oncle de la grand mere paternelle a mon cousin germain du cote de son pere qui l'a programmé , alors je soutiens ...