Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion entre ATARI FALCON 030 et PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion entre ATARI FALCON 030 et PC

n°702430
Auteur92
Vive l'informatique qui marche
Posté le 23-05-2002 à 13:06:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un vieux PC, un vieil ATARI FALCON 030 et je voudrais qu'ils puissent communiquer car je ne peux sauvegarder les données de mon ATARI que par disquette.
J'ai sur l'Atari, un DD Optimac de Livingstone SCSI que j'ai voulu défragmenter avec SEMPRINI et depuis, tout bloque, j'ai perdu des tas de fichiers dont les musiques dont j'étais le compositeur... la rage...
Qui peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 13:06:10  profilanswer
 

n°704755
UBOOT
Posté le 24-05-2002 à 21:54:57  profilanswer
 

il ya un outil qui permet de communiquer de l'atari ST au PC

n°705126
UBOOT
Posté le 25-05-2002 à 10:42:28  profilanswer
 

il s'appelle ghostlink, sur le site de nounours (pour le trouver va sur google et tape nounours atari émulation, 68000)

n°705300
Auteur92
Vive l'informatique qui marche
Posté le 25-05-2002 à 13:15:58  profilanswer
 

Merci... je vais chercher...
 
Tant que j'y suis, j'ai fait une grosse connerie.
J'avais lancé la défragmentation de mon disque dur partie D: Musiques (l'autre partie est C: Logiciels) et j'ai cru qu'il était planté, j'ai éteint et rallumé et... plus rien dans le dossier Musiques (même nom de dossier que du Disque D: (déjà, une erreur de ma part je pense). Par contre, le dossier Chansons était resté... Question : Où sont passées les données du dossier Musiques ? La défragmentation était effectuée avec le logiciel SEMPRINI (la boîte a coulé il paraît, je comprends maintenant pourquoi !) J'ai la HAINE GRAVE d'avoir perdu toutes mes Musiques que j'avais composées... surtout que je n'avais pas eu le temps de faire de sauvegarde (disquette par disquette, ça aurait pris deux siècles).
Y a t'il une possibilité de retrouver mes musiques au format arr et all ?
 
Merci pour ta réponse et excuse la longueur de mon message !
 
Eric

n°707214
UBOOT
Posté le 27-05-2002 à 01:07:23  profilanswer
 

je crois que tu n'as malheureusement plus qu'a recomposer...
 
ne connaiterais tu pas quelqu'un qui vend un falcon ?

n°707573
Auteur92
Vive l'informatique qui marche
Posté le 27-05-2002 à 12:43:59  profilanswer
 

C'était vraiment la seule et unique réponse que je ne souhaitais pas avoir... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion entre ATARI FALCON 030 et PC

 

Sujets relatifs
"Textomat" sur Atari ST.::: TOPIC : Numéros de connexion Club Internet :::.
Upload et partage de connexion...WANADOO ADSL : CONNEXION IMPOSSIBLE !
USB et partage de connexion DSL... Help !!connexion etrange sur serveur FTP
comment on peut connaitre la qualité de sa vitesse de connexion ADSL ?Partage connexion internet avec W98SE et XP
[Win2K] Partage de connexion et port bouncing[Partage connexion] INFO sur modem cable TCM290...
Plus de sujets relatifs à : Connexion entre ATARI FALCON 030 et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR