Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2K] Partage de connexion et port bouncing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2K] Partage de connexion et port bouncing

n°696626
spark
Luc ?
Posté le 18-05-2002 à 22:34:09  profilanswer
 

J'ai mon proxy sous Win2K qu'est connecté au net avec un modem ECI Usb. J'utilise le partage de connexion standard de Win2K.
Maintenant, je voudrais savoir s'il est possible, sans rajouter de soft externe, comment faire pour renvoyer toutes les connexions arrivant d'internet sur mon poste sur le reseau
C'est a dire que si un serveur irc veut faire un ident sur le port 113 du proxy, qu'il balance la requete sur ma machine sur le reseau (et uniquement sur ma machine, meme si il y a plusieurs pc sur le reseau local)
Le pied, c'est que ca le fasse quelque soit le numéro de port.
 
Si qqn sait faire ca, ca l'ferait grave. Sinon, quels softs (gratuits) utiliser ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 22:34:09  profilanswer
 

n°696629
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 18-05-2002 à 22:40:07  profilanswer
 

Deux choses :
Partage de connection Win2k c'est du NAT, pas du Proxy...
 
Ce que tu cherches c'est du Port Mapping :
 
http://www.analogx.com/contents/do [...] mapper.htm
 
je sais que c'est un prog externe sinon tu vas dans les propriétés de la connection internet ou du partage et tu as paramètres.... là tu peux conf ton port mapping mais.... + simple avec Port Mapping.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 18-05-2002 à 22:41:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°696649
spark
Luc ?
Posté le 18-05-2002 à 22:53:56  profilanswer
 

oki merci, j'v voir ca

n°696676
spark
Luc ?
Posté le 18-05-2002 à 23:08:48  profilanswer
 

le soft que tu m'as indiqué marche nickel, mais c un peu chiant, faut mettre les ports un à un.... moi j'aimerais que ca le fasse quelque soit le port


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2K] Partage de connexion et port bouncing

 

Sujets relatifs
[WIN2K] sp2 et boot tres lentOu puis je trouver addusers du resource kit win2k ?
[ Win2K Pro ] Arrêt du PC très long !win2k
PARTAGE DE FICHIER[Partage: 2pc+adsl] avec Wingate >>> Solution
[Partage connexion] INFO sur modem cable TCM290...[XP et partage de connexion] J'ai jamais vu ca...
Plus de sujets relatifs à : [Win2K] Partage de connexion et port bouncing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR