Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion AOL+proxy, Steam marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion AOL+proxy, Steam marche pas

n°2319394
Vel-Ryphon
Posté le 08-02-2006 à 08:15:17  profilanswer
 

Bonjour,
voilà j'ai partagé la connexion d'un PC ayant AOL, via le proxy AnalogX.
 
Je peux surfer à présent sur mon PC client, bien que sous MSN les messages aient des retards super importants, et que mon Firefox ouvre toujours la page de google quel que soit le lien taper en URL.
 
Mais mon plus gros soucis, c'est que Steam ne marche pas (or je voudrais mettre à jour mon HL2). Je suppose que c'est parceque le proxy ne redirige pas les bons ports, ou alors que ma configuration internet sur mon PC client est mal paramétrée pour utiliser le proxy.
 
AnalogX ne me permet pas de spécifier des adresses IP ou des ports de redirection, il permet juste d'activer les protocoles HTTP, HTTPS, FTP, NNTP, SMTP, POP3 et Socks.
 
Vous avez une idée du chemin à suivre? Si celà vient d'une limite du proxy AnalogX (que je trouve sympa vu sa simplicité d'utilisation), avez vous un autre proxy à me conseiller? de préférence gratuit, et simple d'utilisation (tant que ça ne va pas au delà de spécifier les ports à rediriger et vers quels adresses, ça me va) ?
 
Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 08:15:17  profilanswer
 

n°2319418
Vel-Ryphon
Posté le 08-02-2006 à 09:03:36  profilanswer
 

up

n°2319635
Vel-Ryphon
Posté le 08-02-2006 à 11:30:04  profilanswer
 

up

n°2319986
Vel-Ryphon
Posté le 08-02-2006 à 15:34:24  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion AOL+proxy, Steam marche pas

 

Sujets relatifs
partage xp/linuxEchec de connexion à un contrôleur de domaine
Problème de partage NT4Comment acceder a une connexion Wifi...
Partage en réseaux à plus de 5 postesproblèmes de connexion
L'assistant à distance via MSN ne marche plusPartager une connexion noos entre un pc et un mac
LeechFTP connexion impossible à mon hebergeurLeech FTP impossible d'etablir une connexion sur multimania
Plus de sujets relatifs à : partage connexion AOL+proxy, Steam marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR