Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion adsl ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion adsl ethernet

n°1044949
zeb
Posté le 01-02-2003 à 18:23:14  profilanswer
 

mon deuxieme pc ne veux plus du tout aller sur le net
 
j'ai essayer pas mal de truc sans que ca marche
 
 
j'ai un modem/routeur adsl olitec (qui fait aussi DHCP)
 
je configure en dhcp le routeur et le pc
je pense qu'il fait une requete vers le routeur car dans les propritées du routeur(auquelles j'accede grace au pc1 qui marche tres bien avec meme os et meme config) je vois apparetre l'addresse mac de la carte du pc2.
 
mais le dhcp ne doit pas lui attribuer une ip car windows me colle une adresse ip par defaut en 192.254.x.x  
 
quand je config en manuel  
ip= 192.168.0.1
mask = 255.255.255.0
passerelle = 192.168.0.250 ( ip du routeur)
 
dns= classique wanadoo
rien a faire veut pas non plus  
et la je skotch  
si qqun a une idée  
 
ps:le tout marchait tres bien hier en auto j'ai juste changer le ventirad du proc
pps: ma carte rezo fonctionne meme si c'est une vielle 10mb isa


Message édité par zeb le 02-02-2003 à 15:23:35
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 18:23:14  profilanswer
 

n°1045676
zeb
Posté le 02-02-2003 à 15:23:47  profilanswer
 

:bounce: up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion adsl ethernet

 

Sujets relatifs
[Win98se] Partage connexion avec modem ethernet (adsl)Free ADSL deconnexion et reboot
cherche des abonnés club-internet avec un speed touch home ethernetpartager une connexion internet, parametrage de mon pc, help...
Quel routeur pour modem adsl USB?Help: Comment configurer manuellement un modem Alcatel Adsl ?
Partage de connexion ADSL ethernet sans que FT voit plusieurs ip??Connexion modem ADSL ethernet : Questions
Partage de connexion adsl via un modem ethernetADSL avec Modem ECI HiFocus Ethernet = Pb de connexion
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion adsl ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR