Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 connections dont l'une secours (windows 2003 server)
Benjiiim Le seul conseil que je peux te donner : achète un bouquin ! :p C'est comme ca qu'on aprend le mieux..
 
Par contre, si quelq'un aurait une solution à mon problème, je suis toujours preneur...
 
Merci
++
Benjiiim

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Benjiiim Le seul conseil que je peux te donner : achète un bouquin ! :p C'est comme ca qu'on aprend le mieux..
 
Par contre, si quelq'un aurait une solution à mon problème, je suis toujours preneur...
 
Merci
++
Benjiiim
nicolas_lep Bonjour benjiiim,  
 
Je vois qu' apparement tu connais bien "windows 2003" et je cherche quelqu'un qui pourrait être assez sympa pour me donner un coup de main à installer mon serveur ???  
 
Serait tu cette personne ??
Benjiiim Bonjour,
 
Je dispose de 3 cartes réseaux sur mon server sous windows 2003.
L'une est connecté au réseau local, l'autre est connecté au réseau dont appartient le réseau local et possédant une passerelle internet, et enfin, la troisème est relié à l'alice box.
 
Tout celà fonctionne très bien, mais j'aimerai pouvoir indiquer au serveur (via le service de routage je suppose) la carte (donc passerelle) à utiliser en priorité pour toutes les requetes, et lui indiquer que s'il ne peut pas joindre la première passerelle, il faut qu'il utilise l'autre.
 
Comment puis-je faire ?
 
Merci de votre aide
Benjiiim

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR