Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection WIFI un peu lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection WIFI un peu lente

n°1977837
frank_ange​le2005
Posté le 29-03-2005 à 11:06:57  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
Je viens d'installer le wifi chez moi sur mon portable.
Tout est nickel mais le seul "petit souci" c'est que je trouve que la connection n'est pas très rapide que ce soit en WIFI ou en filaire. J'ai un modem routeur wifi WAG54G.
Je suis sur le canal 11, est ce qu'il y a un moyen pour savoir quel canal je dois choisir pour optimiser la rapidité ou bien je dois m'amuser à les tester un par un......  
Qqun pourrai me donner son avis.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 11:06:57  profilanswer
 

n°1977843
brains
In riding I trust !
Posté le 29-03-2005 à 11:10:54  profilanswer
 

frank_angele2005 a écrit :

Hello tout le monde,  
 
Je viens d'installer le wifi chez moi sur mon portable.
Tout est nickel mais le seul "petit souci" c'est que je trouve que la connection n'est pas très rapide que ce soit en WIFI ou en filaire. J'ai un modem routeur wifi WAG54G.
Je suis sur le canal 11, est ce qu'il y a un moyen pour savoir quel canal je dois choisir pour optimiser la rapidité ou bien je dois m'amuser à les tester un par un......  
Qqun pourrai me donner son avis.
 
merci d'avance


 
faut deja voir ce que tu appelle 'pas tres rapide'


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1977860
frank_ange​le2005
Posté le 29-03-2005 à 11:23:00  profilanswer
 

ça met presque 2 fois plus de temps qu'avant. Evidemment je ne me suis pas amusé à chronometrer.... :)
J'ai toujours le même débit mais ça râme !!!

n°1981784
flep
No problem0
Posté le 01-04-2005 à 16:12:02  profilanswer
 

va voir  [:azzaro75]  le topic : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel  page 146
 
j'y ai laissé une astuce pour contrôler son "wifi"
 
 :hello:

n°1981936
frank_ange​le2005
Posté le 01-04-2005 à 17:50:51  profilanswer
 

flep a écrit :

va voir  [:azzaro75]  le topic : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel  page 146
 
j'y ai laissé une astuce pour contrôler son "wifi"
 
 :hello:


 
merci man,  
Dès que je rentre ce soir chez moi je vais essayer ça.
Par contre, je sais qu'un des voisins à un abonnement à Wanadoo (je m'y suis connecté 2-3 fois mais depuis il a tout verouillé...  :kaola: ).  
A part ce voisin sur Wanadoo, il n'y a personne dans le bâtiment qui à le Wifi, ou alors en mode invisible (il me semble avoir lu ça qq part, mais po sur...).
Je vais utiliser la petite astuce que tu as donné, et merci au passage  :jap:  puis je te dirai si ça marche mieux.
 
Thanks et à plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection WIFI un peu lente

 

Sujets relatifs
Partage de connexion Ethernet + WifiConnection Réseau avec WIFI ( WRT54G + FREEBOX )
Installer Cegetel ADSL Wifi SANS le dongle = Impossible ?double connection internet bureau/ boulot
[U.S.Robotics] Wifi USR8054 :: parametrage wanadoo cabledome wifi pour livebox
Partage de connexion Internet / modem USB / Routeur Netgear wifiDéconnexion wifi régulière par ARP ?
Probleme énervant de connection 
Plus de sujets relatifs à : Connection WIFI un peu lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR