Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Wanadoo (extense) partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Wanadoo (extense) partagée

n°971120
Edguard22
-_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__
Posté le 03-12-2002 à 14:22:48  profilanswer
 

Salut a tous , je poste ce message car j'ai beau chercher partout depuis quelques jour je ne trouve rien.
 
Voila ma configuration:
Pc n°1 :
         Athlon 1400
         win XP pro
         connection ADSL (ECI b focus) à wanadoo
         carte réseau 100 Mbit/s
Pc n°2 :
         Duron 800
         Win XP pro
         carte réseau 100 Mbit/s

 
Voila donc mon réseau local , qui fonctionne trés bien
Mais voila toute cette installation était basée sur ma connexion Wanadoo(pack conexion) qui était donc "partagée" et "deriére un firewall" , sauf que pour utiliser les transferts de fichier Msn et un autre logiciel j'ai du désactivé le firewall windows ,j'y suis finalement parvenu par une méthode bizzare : j'ai d'abord essayer de paramettrer un connexion de maniere manuelle en activant le partage et en desactivant le firewall , ça ne marchait pas ,je reinstalle donc le pack wanadoo (qui a le merite de generer une connexion fonctionnelle) et la la connexion wanadoo est crée mais n'est plus partagée et a le firewall désactivé (l'inverse donc de la situation initiale) , du coup Msn fonctionne les logiciels clients Edonkey aussi mais mon Pc n°2 ne dispose plus de connexion internet...
 
Le plus simple serait bien évidement que j'arrive directement a paramettrer une connexion adsl sans firewall et partagée pour que tous mes problemes soient réglés...
 
dans créer une nouvelle connexion/établir une nouvellconnexion a internet/configurer manuellement/connexion large bande/
je rentre mon id : fti/xxxxxxx@fti et mon mot de pass connexion
mais ça ne marche pas , faut il rebouter ? surprimer la connexion wanadoo(qui elle marche) ??
 
ça devient prise de téte alors si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probléme ce serai super cool !! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 14:22:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Wanadoo (extense) partagée

 

Sujets relatifs
attention adslautoconnect provoque des deconnexions wanadooProbleme de connection avec modem numéris
Je souhaite changer de connec (wanadoo adsl) : que prendre ?[telnet] - prob de connection a un ordi de mon reseau
Diverses questions sur l'adsl et notemment sur AOL => Wanadoowanadoo cable = > c'est inadmissible !!!!!!!!!!! :O
Question à tous les posseceur de ligne 1024/128 wanadooPartage connexion internet wanadoo
[Help!] Connexion ADSL wanadooListing des departement ayant des probleme avec adsl wanadoo!
Plus de sujets relatifs à : Connection Wanadoo (extense) partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR