|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wanadoo cable = > c'est inadmissible !!!!!!!!!!! :O |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 20:02:33 |
dofor :F | le ping chez eux tu peux pas c normal
--------------- カエル |
DesuetCR_B |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | bha ouais .. mais bon... moi je m'en fous a la limite... si leur reseau est aps capable de le supporter c aps mon probleme !!!!
|
DesuetCR_B |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | bah comme netissimo 1 .. a savoir 512/18 ...mais avec en plus un meilleur ping ...
|
DesuetCR_B |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | depasse
|
phenixl |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:14:26 |
DesuetCR_B |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | je disais ca dans le sens. ou ... bah c t plus la bp de la bonne eopque quoi ... ( un petit en passant ... ) mais on... ca commence a fiare beaucoup .....
Message édité par butcher@999 le 01-12-2002 à 21:20:28 |
com21 Modérateurreal men don't click | a propos du cable
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
butcher@999 En attendant le NV30 ... |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | bon bah voial ... pour vous donner un exemple concret ....
|
p0rn_star It's a good day to die. | pour ce qui est de la rupture de contrat y pense meme pas ... car tu peux afficher les pages (c long ok), tu peux download (c pas le max theorique ok), et d'ailleurs a ce sujet dans le contrat c generalement specifier que tu peux aller a xxxkbits/s sans pour autant t'assuré cette BP ... donc a moins d'avoir une grosse erreur de contrat t bon pour aller jusqu'a ta date anniversaire |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
-CouiLLe2ChieN- | blobby volley et injouable sur le net ... kelkesoit ta connection ! et ca c pas la fote a mamadoo c la fote a la gestion reseau du jeu . |
neotheeraser | Mon pauvre Butcher@999 t etais tt seul a gueuler de METZ !
|
wonee Ben Chui SyMpA | Numéris 64K power Inside !!!!!!!!!!! Tiscali c la vie |
neotheeraser |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
stupidduck | Moi comme connection j'ai ça
--------------- If you can't find a way, create one! |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
bl@p_psx Admin G15-france | la fourberie, c'est windows et sa gestion heu ... personnelle du temps qui passe ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de cable rj45 | Question à tous les posseceur de ligne 1024/128 wanadoo |
Problème de Cable reseau débranché ???!!!! Sous WinXP Pro | Partage connexion internet wanadoo |
[Help!] Connexion ADSL wanadoo | Listing des departement ayant des probleme avec adsl wanadoo! |
Transformation cable numéris en cable classique ! | Partage de connections internet via wanadoo ADSL |
Partage d'une connexion câble avec routeur | problème WANADOO le 29/11/2002 |
Plus de sujets relatifs à : wanadoo cable = > c'est inadmissible !!!!!!!!!!! :O |