Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  attention adslautoconnect provoque des deconnexions wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attention adslautoconnect provoque des deconnexions wanadoo

n°970278
didierm
Posté le 02-12-2002 à 19:43:04  profilanswer
 

Il y a une quinzaine de jour moi et des amisnous sommes retrouve avec des probleme de deconnection repetitives, apres 3 jours j allais gueuller chez wanadoo, et j ai bien regarder ma config avant , ouf le probleme ne venais pas de chez eux , mais de adsl autoconnect que j ai installe chez moi , vous aussi?
 
adslautoconnect fait un test de ping sur le routeur de wanadoo, ,Wanadoo ayant certainement fait des modifications, adslautoconnect provoque une deconexion suite a probleme de ping et reconnecte automatiquement, il suffit d enlever l option de test ping dans les preference de adslautoconnect , et plus de deconnections.
 
Voila , si vous avez adslautoconect , cherchez plus c ca.
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 19:43:04  profilanswer
 

n°970339
jappy-fr
Posté le 02-12-2002 à 20:17:24  profilanswer
 

Il semble que la dernière version corrige le pb.
 
Sur http://www.adslautoconnect.net/aut [...] onnect.php on lit
 
version 204 F6 : Bug Fix
 
- Deconnexion en boucle. Le pb arrive chez les abonne Wanadoo essentiellement, toute version de windows confondu
- Dans certain cas autoconnect n'affiche pas la connexion RAS (XP & NT4)
 
- Support des nouveua KIT de connexion de FAI (cf 2)
 
- Copier/coller de l'adresse IP ne fonctionne pas correctement
 
- Sur certaine config, XP au lancement de l'applis autoconnect affiche une alerte "une version ...est deja installer...."
 

n°970366
didierm
Posté le 02-12-2002 à 20:26:42  profilanswer
 

Merci jappy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  attention adslautoconnect provoque des deconnexions wanadoo

 

Sujets relatifs
Je souhaite changer de connec (wanadoo adsl) : que prendre ?Diverses questions sur l'adsl et notemment sur AOL => Wanadoo
wanadoo cable = > c'est inadmissible !!!!!!!!!!! :OQuestion à tous les posseceur de ligne 1024/128 wanadoo
Partage connexion internet wanadoo[Help!] Connexion ADSL wanadoo
Listing des departement ayant des probleme avec adsl wanadoo!Partage de connections internet via wanadoo ADSL
problème WANADOO le 29/11/2002deconnexxion wanadoo adsl + xp et raie verte (chipset VIA)
Plus de sujets relatifs à : attention adslautoconnect provoque des deconnexions wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR